Concert Rolling Blackouts Coastal Fever - report à Paris le 19 juin 2022

Plus d'infos sur le concert Rolling Blackouts Coastal Fever - report à Paris

Le concert de ROLLING BLACKOUTS COASTAL FEVER initialement prévu le 04 Septembre 2021 à LA MAROQUINERIE est reporté au 19 Juin 2022 même heure.
Les billets du 04 Septembre et 24 Mars 2021 restent valables pour cette nouvelle date.
Les remboursements sont ouverts.

Sideways To New Italy, le deuxième disque de Rolling Blackouts Coastal Fever (sorti le 05 juin 2020 chez Sub Pop), est un retour étonnant pour ce groupe de cinq musiciens - dirigé par les auteurs-compositeurs-interprètes-guitaristes Tom Russo, Joe White et Fran Keaney, et complété par le bassiste Joe Russo et le batteur Marcel Tussie.

L'identité géographique très actuelle du disque est née du fait que le groupe a perdu son emprise sur lui-même, que ce soit à cause de la pression des tournées, de la dissolution des relations, d'une distance frustrante par rapport à leur vie quotidienne - ou d'une combinaison des trois. Rolling Blackouts C.F maîtrise parfaitement un style de composition détaillé et cinématographique, où les paysages, les interactions et les souvenirs se matérialisent sous forme de personnages et d'histoires qui reflètent les guitares serrées et tourbillonnantes qui s'agitent aux côtés des voix du trio.

« Grâce à un trio de songwriters de talent, les Australiens signe un deuxième album brillant, voyageur et riche en collages sonores savants. » - Les Inrocks

« Le chaînon manquant entre la virtuosité des Smiths et la désinvolture de Pavement. » - Plugged

Tous les artistes de Rolling Blackouts Coastal Fever - report

  • Rolling Blackouts Coastal Fever •