Concert Albin Lee Meldau à Paris le 17 octobre 2017

Plus d'infos sur le concert Albin Lee Meldau à Paris

Fort de 21 Millions de streams au compteur pour son EP Lovers en 2016 , Albin Lee Meldau sortira le 21 Juillet prochain son nouvel EP « Bloodshot ». 5 titres profondément touchants de cet auteur/compositeur à la voix soul incarnée et si singulière.

2017 s'annonce comme l'année de la révélation pour Albin Lee Meldau, originaire de Göteberg, fils d'une chanteuse de jazz suédoise et d'un père punk-rockeur britannique. En mars , NPR Music le repère comme l'artiste à ne pas manquer au festival SWSW et diffuse en avant-première son clip puissant « Lou Lou » extrait de son 1er EP. Un titre qui accèdera à la première place des Viral charts spotify dans 5 pays.

Albin Lee Meldau fut nominé pour le Meilleur Espoir au Grammy Awards suédois en 2017 et remporta l'Anchor Award de la révélation 2016 en Allemagne. Il fût alors sélectionné par un jury composé entre autres de Tony Visconti (David Bowie) qui dira en remettant son prix « Quelque chose se déverse de son coeur et de son âme quand il chante...

Réservez vos places de concert pour : ALBIN LEE MELDAU - ESPACE B

Le prix des places est : 9.80 ?

Date : mardi 17 octobre 2017

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour ALBIN LEE MELDAU.