Concert Cayman Kings - Café Bizarre - Djakarta à Paris le 29 septembre 2017

29 vendredi septembre 2017

20h00

Supersonic - Salle De Concert Supersonic - Salle De Concert

Prix: Gratuit

Plus d'infos sur le concert Cayman Kings - Café Bizarre - Djakarta à Paris

Le Supersonic présente...

? CAYMAN KINGS

(Crazy Fuzz Garage -Soundflat Records - Lille)

« Arrachant le meilleur du son 60's aux caniveaux acides de Los Angeles, noyant leurs boots dans les rues pluvieuses du swingin London, ils déversent sur le nouveau millénaire un garage bouillant, pur et rock n roll !

A grand coups de Fuzz et de Farfisa, ils se sont bâtis une solide réputation live, parcourant des salles et des festivals en Espagne, Allemagne, Pays-Bas, Belgique ou en France et ont partagé des scènes avec des pointures du genre, telles que Iggy Pop, Lords of Altamont ou Arthur Brown. »

Les 3 influences: The Strollers, The Sonics, The Animals

?Liker: https://www.facebook.com/CaymanKings/

?Ecouter : https://caymankings.bandcamp.com/

? CAFE BIZARRE

(Pop/Indie-rock - Paris)

« Groupe d'indie pop/rock parisien, fondé bien avant le début du 21ème siècle, Café Bizarre demeure l'une des influences majeures et secrètes de la scène indépendante new-yorkaise (NY), d'Hoboken (NJ), ou Chicago (IL). Une rencontre dans un bar du lower East-Side avec Mark Ibold (Bassiste de pavement, puis de Sonic Youth sur quelques albums des années 2000) selle également une longue amitié de plus de 20 ans entre Pavement et ce modeste groupe fran?ais dont la plus grande force fut, au fil des années, d'échapper méthodiquement et implacaplement aux sirènes de la gloire, aux tournées mondiales sans fin, aux filles faciles et aux drogues dures. Pavement leur rend d'ailleurs un discret hommage avec le titre Shoot The Singer (l'histoire ne dira jamais qui de Stephen Malkmus et FabT est le plus tête à claque des deux chanteurs), repris sur Water Domestic EP en 1992, et composé, en fait, par Café Bizarre l'année prédécente, en hommage à Lou Reed et au Velvet Underground (il faut quand même admettre que, sur ce créneau, Lou Reed est à bien des titres l'un des chanteurs les plus caractériels sur près de 3 générations... Shoot the singer, donc, c'est indéniable). Après 11 enfants (pour 5 membres, plus que la moyenne nationale), Café Bizarre est bien toujours debout en 2015, comme Jesus & Mary Chain, My Bloody Valentine et The Pixies (est-ce bien raisonnable) et est prêt à affronter les NO GO Zones parisiennes ! »

Les 3 influences: Pavement, Sonic Youth, Pixies

?Liker: www.facebook.com/cafbiz

?Ecouter : https://soundcloud.com/cafbiz

?Regarder: www.youtube.com/cafbiz

? DJAKARTA

(Indie pop - Lyrebird Records - Paris)

« Que l'on songe intuitivement à la ville de Jakarta, ou aux grandes terres vierges qui bercent la cité de Melbourne (Raphaël et Tristan Stuart sont Franco-Australiens), le résultat est le même : on voyage dans tous les cas très loin, les yeux fermés et les sens en éveil, à l'écoute de la pop épurée, aérée et volatile de Djakarta, le projet de deux frères, auteurs d'un premier EP auto-produit et constitué de toutes pièces, dans la douce lignée de Alt-J, Radiohead, Grizzly Bear ou Tame Impala. Planante en studio, et plus énergique en live : afin d'inclure ainsi quelques trous d'air volontaires à ce joli voyage ? »

Les 3 influences: Alt-J, Grizzly Bear, Tame Impala

?Liker: https://www.facebook.com/djakartatheband

?Ecouter : https://soundcloud.com/djakarta-1

?Regarder:https://www.youtube.com/watch?v=ItXHVlPVQ1I

Infos réservation :

Tél. 01 46 28 12 90 - Email. communication@supersonic-club.fr

Annonces e-flyer

Tous les artistes de Cayman Kings - Café Bizarre - Djakarta

  • Cayman Kings •
  • Cafe Bizarre •
  • Djakarta •