Exposition multidisciplinaire Tout est en ordre à Paris du 2 septembre au 4 octobre 2026

L'exposition multidisciplinaire « Tout est en ordre » à l'Institut Suédois de Paris réunit des créations de mode et des œuvres d'art. Elle présente le travail de Per Götesson, Anna Uddenberg et la marque Our Legacy, aux côtés de pièces de Hodakova LLL et Love is Shouty but Iconic.

La scénographie explore les normes de comportement et d'apparence à travers des silhouettes, des mannequins recomposés, des sculptures, des images et des installations sonores.

L'événement se tient du mercredi 2 septembre au dimanche 4 octobre 2026 à l'Institut Suédois de Paris, dans le 3e arrondissement.

Plus d'infos

Jusqu'au

12:00 • 19:00

group 0 avis

Gratuit

notifications agenda culturel

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Plus d'infos sur l'exposition Tout est en ordre à Paris

L'exposition « Tout est en ordre » à l'Institut Suédois de Paris dévoile des créations de mode et des œuvres d'art. Les artistes et créateur·rice·s incluent Hodakova LLL et Love is Shouty but Iconic, dont les pièces complètent les travaux de Per Götesson, Anna Uddenberg et la marque Our Legacy.

La scénographie présente des silhouettes et des mannequins recomposés, accompagnés de sculptures, d'images et d'installations sonores. Cette approche vise à remettre en question les normes sociales liées au comportement et à l'apparence.

Pour découvrir d'autres expositions multidisciplinaires à Paris, la programmation s'étend du mardi au dimanche de 12h à 19h. Une nocturne est prévue le jeudi jusqu'à 21h, offrant une flexibilité pour le public.

Dates de représentation : Tout est en ordre

Septembre 2026
L Ma Me J V S D
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30
Octobre 2026
L Ma Me J V S D
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

Donnez votre avis sur Tout est en ordre

Les meilleures expositions Multidisciplinaire à venir à Paris

Mise en système. Nijni Novgorod. Exposition d'art contemporain

Du au

location_on Cathédrale de la Sainte-Trinité
Découvrez l'exposition d'art contemporain « Mise en système. Nijni Novgorod » qui réunit les œuvres de plus d'une dizaine d'artistes issus de la scène artistique de Nijni Novgorod.

Musée, Ateliers, Conférences

Du au

location_on Institut du Monde Arabe
L'Institut du Monde Arabe propose un événement multidisciplinaire gratuit pour les Journées du patrimoine, avec expositions, conférences et ateliers.

Gratuit

Inimaginable

Du au

location_on Fluctuart
L'exposition [IN]Imaginable explore le lowbrow et le pop surréalisme avec des œuvres de Ron English, Todd Schorr, Jeff Soto et Dave Cooper, enrichie d'installations d'Amandine Urruty et Marco Mazzoni.

Gratuit

Andy Warhol, La Ligne et l'Image

Du au

location_on Musée du Luxembourg
L'exposition "Andy Warhol, Visite en Famille" invite à explorer l'œuvre dessinée de l'artiste…

de 0 à 14 €

Déjà Bu : Kidowu

Jusqu'au

location_on La Ville A Des Arts
Kidowu présente « Déjà bu », une exposition multidisciplinaire avec des œuvres récentes et inédites.