Eglise de la Madeleine à Paris programme 2026 des concerts

Eglise de la Madeleine
18 concerts à venir d'octobre 2026 à janvier 2027
Prochaine date Chœur Vox Amicorum Dimanche 25 octobre 2026
Concert
5,0 sur 5 · 1 avis
Voir les 18 concerts

Parcourez le programme 2026 des concerts à l'Église de la Madelaine à Paris. L'Église de la Madeleine est située Place De La Madeleine à Paris dans le 8e arrondissement. L'Église de la Madeleine accueille de nombreux concerts de musique classique.

À proximité de l'Olympia Bruno Coquatrix et de la Salle Gaveau, l'église de la Madeleine est idéale pour votre prochaine sortie concert à Paris.

Découvrez le programme musical de l'Eglise de la Madeleine et réservez vos places de concert en ligne. Retrouvez également les accès en métro ou RER à l'Eglise de la Madeleine.

En savoir plus sur le lieu

Eglise de la Madeleine, vous connaissez ?

  • 1 nouvel événement annoncé en 30 jours
  • ConcertOrchestre Les Violons de France et Cécile Besnard · sam. 31 oct. il y a 10 jours
  • 25 personnes suivent sa programmation
  • ★★★★★ Demontes : « Merveilleux endroit pour venir écouter des chorales et se recueillir… » il y a 684 jours
5,0 · 1 avis

Eglise de la Madeleine : la programmation 2026

Chœur Vox Amicorum

25 oct. 2026

Le Chœur Vox Amicorum, dirigé par Marc van der Borre, propose un concert de musique sacrée avec le Magnificat de Bach et le Requiem de Fauré.

octobre 2026

novembre 2026

décembre 2026

Plus d'informations sur Eglise de la Madeleine

L'Église de la Madeleine est un magnifique édifice situé place de la madeleine dans le 8ème arrondissement de Paris. Construite entre 1764 et 1842, soit sur une durée de 85 ans, l'Église présente une architecture atypique qui tient plus du temple grec que d'une église française. Pas de clocher ni de croix mais d'immenses colonnes qui dissimulent les deux grande portes d'entrée.

L'Église est ouverte tous les jours de 8h30 à 18h. Le soir elle accueille de nombreux concerts. Des chanteurs et musiciens variés viennent régulièrement s'y produire. L'Église est d'ailleurs en possession d'un très bel orgue construit par Aristide Cavaillé-Coll et sur lequel viennent jouer des organistes célèbres.

Accéder à l'Église de la Madeleine :

  • station "Madeleine", desservie pas les métros 8, 12 et 14.
  • bus : lignes 24, 42, 43, 52, 84 et 94
  • RER A, arrêt "Auber".

Vidéos de Eglise de la Madeleine

Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.

Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.