Concert Très Chic à Paris
Théâtre des Bouffes Parisiens
Jusqu'au 28 déc. 2026
Le Concert Très Chic propose une performance de musique classique, offrant plusieurs représentations.
Le Grand Concert de Chants Traditionnels de Noël réunit solistes, chœurs, orchestre symphonique et participation du public pour une célébration musicale de Noël. Le répertoire mêle cantiques populaires, pages classiques et pièces chorales et instrumentales.
Porté par l’orchestre Hélios, le concert se tient du lundi 21 au mercredi 23 décembre 2026 à l’Eglise de la Madeleine, dans le cadre de Spectacles de noël à Paris.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Théâtre des Bouffes Parisiens
Jusqu'au 28 déc. 2026
Le Concert Très Chic propose une performance de musique classique, offrant plusieurs représentations.
Cathédrale Notre Dame de Paris
Du 27 oct. au 20 avr. 2027
La Maîtrise Notre-Dame de Paris propose « Lux æterna », un concert baroque. Au programme, la Missa pro Defunctis de Lotti et des pièces sacrées de Monteverdi, Cavalli et Pergolesi.
Eglise Saint Ephrem
Jusqu'au 12 déc. 2026
Maya Devane au violoncelle et Darreng Sheng au piano interprètent des œuvres de Ludwig van Beethoven, Franz Schubert et Felix Mendelssohn. Un programme de musique classique réunissant sonates et romances.
La Sainte Chapelle
Jusqu'au 29 oct. 2026
Vivaldi, Vitali et Pachelbel à la Sainte-Chapelle avec l'Orchestre Classik Ensemble et David Braccini, violon solo, les 23, 26 et 29 octobre.
Eglise Saint Julien le Pauvre
Du 24 au 25 oct. 2026
La pianiste Nao Takahashi interprète un récital de piano romantique avec des œuvres de Chopin, Liszt, Schubert et Mendelssohn.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.