Concert Twice Ready to be à Paris le 11 septembre 2023

Lundi 11 septembre 2023

18h30

Accor Arena Paris Accor Arena Paris

Prix : De 84.00 € à 265.50 €

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Twice Ready to be à Paris

Twice en concert à Paris le 11 septembre à l'Accor Arena.

Le groupe de K-pop Twice s'est formé en 2015, issu de l'émission de télé-réalité coréenne Sixteen. Le groupe de neuf membres représente trois pays d'Asie : Jihyo, Nayeon, Jeongyeon, Dahyun et Chaeyoung étant toutes originaires de Corée du Sud, Momo, Sana et Mina du Japon et Tzuyu de Taïwan.

Le premier album studio du groupe, Twicetagram, est arrivé fin 2017 et a dominé le palmarès Billboard World Albums. Le single future-pop "Likey" a atteint la première place dans quatre pays et a remporté le prix K-Pop de la chanson de l'année aux Philippines. Twice a poursuivi sa domination dans les charts en 2018 et 2019 avec les albums en japonais BDZ et &Twice, deux mini-albums coréens et le single n°1 «Candy Pop». Leur septième EP, Fancy You, en a fait le groupe féminin de K-pop le plus vendu de tous les temps. Twice a fait ses débuts dans les charts britanniques en 2019 avec Feel Special et dans les principaux charts américains en 2020 avec More & More.

Après leurs débuts à la télévision américaine en 2021 sur The Late Show With Stephen Colbert, Twice a fait ses débuts dans les charts britanniques et américains avec son premier single en anglais, "The Feels". Leurs troisièmes albums au Japon et en Corée, Perfect World et Formula Of Love: O + T = <3, sont arrivés plus tard cette année-là. Un quatrième album japonais de Twice, Celebrate, a suivi en 2022 aux côtés de deux EP coréens - Between1&2 et Ready To Be - en août 2022 et mars 2023.

Annonce e-flyer

Les concerts à venir à Paris