Concert Sous le Radar sur la Seine à Paris le 1er août 2024

Jeudi 1er août 2024

20h00

Le Mazette (69 Port De La Rapée)

Prix : De 5.00 € à 12.00 €

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Plus d'infos sur le concert Sous le Radar sur la Seine à Paris

L'association Sous le Radar organisera jeudi 1er août 2024, alors que se déroulera à Paris le plus grand événement sportif planétaire, une soirée de DJ sets réunissant six artistes émergents de la scène française et internationale à Le Mazette.

Le britannique Duskus et cinq artistes émergents français se produiront à partir de 20 heures sur deux scènes et jusque tard dans la nuit.

La programmation :

- Duskus (UK), DJ, producteur et multi-instrumentiste en pleine ascension qui jouera pour la première fois en France depuis la sortie il y a deux ans de son single « Let Go » (32 millions d'écoutes sur Spotify). Celui-ci l'a propulsé dans le Spotify Viral 50 au Royaume-Uni, en Irlande, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Duskus a posé les bases d'un nouveau concept très prometteur avec son EP Healers Vol. 1, sorti fin 2023.

- ABRAN, producteur d'electronica ambient, qui sort le 12 juillet une version de son EP Doppler enrichie par des remixes d'artistes internationaux. Il avait réalisé un live audiovisuel en mars 2023 à l'occasion de la première édition du festival Sous le Radar.

- Laura Super, artiste imprégnée par 15 années de piano jazz mêlées à une culture club underground, DJ qui puise dans la grande palette house (classic house, garage, soulful, deep, acid, afro...) et fondatrice des vernissages électroniques Bounce.

- Louis Bekk, DJ et producteur français vivant au Royaume-Uni, il travaille actuellement sur un nouveau projet solo s'appuyant sur une vision multi-genres et des compétences exceptionnelles en instruments classiques.

- Obsimo, producteur, musicien et DJ originaire de Bordeaux, qui était l'une des têtes d'affiche de la deuxième édition du festival Sous le Radar en mars dernier.

- piaconcept, productrice et DJ connue pour ses productions qui fusionnent le breakbeat, l'ambient ou l'hyperpop, qui vient de sortir un morceau sur la première compilation de Halfpipe Records.

À propos de l'association Sous le Radar

Créée en 2022, l'association Sous le Radar a pour objet le développement et la promotion d'artistes en début de carrière à travers la conception, la réalisation, la production et l'organisation d'événements artistiques dans le domaine du spectacle vivant. Les deux premières éditions du festival Sous le Radar, organisées en mars 2023 et 2024 à Point Éphémère (Paris), ont réuni au total 23 artistes et plus de 900 festivaliers. Son dernier événement pour la Fête de la musique a réuni une trentaine d'artistes et plus de 2 000 spectateurs au Perchoir Porte de Versailles (Paris).

Plus d'informations sur www.sousleradar.fr

Site web : https://sousleradar.fr/

Infos réservation :

https://dice.fm/event/66852e1be8ff3e0001a5b956

Tous les artistes de Sous le Radar sur la Seine

  • Duskus •
  • Abran •
  • Laura Super •
  • Louis Bekk •
  • Obsimo •
  • Piaconcept •

Les concerts à venir à Paris