Concert Strauss : Symphonie Alpestre à Paris le 11 décembre 2026
L'Orchestre Philharmonique de Radio France, dirigé par Santtu-Matias Rouvali, interprète un programme de musique classique. Il comprend la Symphonie alpestre de Richard Strauss, le Concerto n°1 de Max Bruch avec le violoniste Vadim Gluzman, et Si el oxígeno fuera verde de Gabriela Ortiz.
Ce concert symphonique est présenté le vendredi 11 décembre 2026 à 20h00 à la Philharmonie de Paris.
20:00
de 12 à 69 €
Les artistes de Strauss : Symphonie Alpestre
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le concert Strauss : Symphonie Alpestre à Paris
Santtu-Matias Rouvali dirige l'Orchestre philharmonique de Radio France dans un programme symphonique où figure la Symphonie alpestre de Richard Strauss, œuvre célèbre du répertoire romantique. Le violoniste Vadim Gluzman tient le Concerto n°1 de Max Bruch, concerto romantique majeur interprété par un soliste formé par Zakhar Bron. La soirée inclut également Si el oxígeno fuera verde de Gabriela Ortiz, composition contemporaine inscrite au programme de Radio France. Le concert dure environ une heure cinquante-cinq avec entracte et se déroule le vendredi 11 décembre 2026 à 20h00.Les meilleurs concerts Classique et Opéra à venir à Paris
Jusqu'au
22 €
Jusqu'au
22 €
de 15 à 65 €
Du au
de 27 à 44 €
Jusqu'au
de 25 à 33 €