Nemanja Radulović à Paris
Salle Gaveau Paris 8e
2 oct. 2026
Nemanja Radulović, son ensemble Les Trilles du Diable et Laure Favre-Kahn présentent un programme de musique de chambre, avec des œuvres de Prokofiev, Brahms et Tchaïkovski.
La Maîtrise Notre-Dame de Paris, dirigée par Émilie Fleury, interprète Résonances, un concert immersif. Le programme met en regard chant grégorien et pièces contemporaines de Maurice Ohana, Veljo Tormis, Ēriks Ešenvalds, Bob Chilcott et Sarah Hopkins.
Conçu pour exploiter l'acoustique de la Cathédrale, ce parcours musical joue sur les harmoniques et nappes vocales.
L'événement se tient le mardi 1er juin 2027 à 20h30 à la Cathédrale Notre Dame de Paris, dans le 4e arrondissement.
20h30
de 27 à 44 €
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Le programme Résonances est présenté par Musique Sacrée Notre-Dame de Paris. Il explore un dialogue entre la tradition du chant grégorien et des créations des XXe et XXIe siècles, enrichissant l'offre des concerts classiques à Paris.
Conçu comme une déambulation sonore, ce concert permet à la musique, au silence et à l'architecture d'interagir au sein de l'espace liturgique de la Cathédrale Notre Dame de Paris.
Cette proposition s'adresse aux auditeurs intéressés par la musique sacrée et la création vocale contemporaine. Elle s'inscrit pleinement dans l'agenda culturel de Paris.
Concert
Candlelight : Coldplay et Ed Sheeran
location_onInstitut National des Jeunes Aveugles (INJA)
calendar_monthDu au
Maxime Zecchini réinterprète au piano les titres de Coldplay et Ed Sheeran lors d'un concert instrumental Candlelight.
de 37 à 68 €
Salle Gaveau Paris 8e
2 oct. 2026
Nemanja Radulović, son ensemble Les Trilles du Diable et Laure Favre-Kahn présentent un programme de musique de chambre, avec des œuvres de Prokofiev, Brahms et Tchaïkovski.
Eglise Saint Julien le Pauvre
Jusqu'au 6 janv. 2027
Ensemble Royal de Paris, lyrisme et virtuosité baroque dans l’écrin de Saint Julien le Pauvre
Eglise Saint Germain des Prés
Jusqu'au 9 janv. 2027
L'Orchestre Hélios propose un concert de musique classique, incluant des œuvres de Vivaldi, Mozart et Ravel.
Eglise Saint Germain des Prés
Jusqu'au 28 janv. 2027
L'Orchestre Paris Classik et Bertrand Cervera proposent un programme de musique classique baroque et romantique, incluant Les Quatre Saisons de Vivaldi.
Studio le regard du cygne
Jusqu'au 7 nov. 2026
Le Simple Music Ensemble World rend hommage à Ludovico Einaudi avec un concert de musique classique, présentant des arrangements de ses œuvres.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.