Nemanja Radulović à Paris
Salle Gaveau Paris 8e
2 oct. 2026
Nemanja Radulović, son ensemble Les Trilles du Diable et Laure Favre-Kahn présentent un programme de musique de chambre, avec des œuvres de Prokofiev, Brahms et Tchaïkovski.
L'Orchestre Classik Ensemble et le violoniste soliste David Braccini interprètent un concert de musique classique composé d'œuvres de Vivaldi, Albinoni, Schubert et Caccini. Ce programme s'inscrit dans l'offre des concerts classiques à Paris.
Cette production est orchestrée par Euromusic.
Le concert a lieu le samedi 24 octobre 2026 à 20h40 à l'Église Saint-Germain-des-Prés, dans le 6e arrondissement.
20h40
de 20 à 50 €
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Le programme du concert explore des pièces majeures de l'époque baroque et romantique. Les spectateurs pourront entendre Les Quatre Saisons de Vivaldi, l'Adagio traditionnellement attribué à Albinoni, et l'Ave Maria de Schubert, complétés par une œuvre de Caccini.
Ce rendez-vous musical, porté par l'Orchestre Classik Ensemble et le violoniste soliste David Braccini, s'adresse aux amateurs de musique classique ainsi qu'à un public désireux de découvrir de grands airs instrumentaux et vocaux. Il enrichit l'agenda culturel de Paris.
Concert
Candlelight : Coldplay et Ed Sheeran
location_onInstitut National des Jeunes Aveugles (INJA)
calendar_monthDu au
Maxime Zecchini réinterprète au piano les titres de Coldplay et Ed Sheeran lors d'un concert instrumental Candlelight.
de 37 à 68 €
Salle Gaveau Paris 8e
2 oct. 2026
Nemanja Radulović, son ensemble Les Trilles du Diable et Laure Favre-Kahn présentent un programme de musique de chambre, avec des œuvres de Prokofiev, Brahms et Tchaïkovski.
Eglise Saint Germain des Prés
Jusqu'au 9 janv. 2027
Vivaldi, Gounod, Mendelssohn par l’orchestre Hélios, voyage baroque et romantique à Saint-Germain-des-Prés
Eglise Saint Julien le Pauvre
Jusqu'au 6 janv. 2027
Ensemble Royal de Paris, lyrisme et virtuosité baroque dans l’écrin de Saint Julien le Pauvre
Studio le regard du cygne
Jusqu'au 7 nov. 2026
Le Simple Music Ensemble World rend hommage à Ludovico Einaudi avec un concert de musique classique, présentant des arrangements de ses œuvres.
Oratoire Du Louvre
2 oct. 2026
L'Ensemble InAlto, sous la direction de Lambert Colson, propose un concert de musique classique dédié à l'œuvre de Monteverdi. Le programme met en lumière « Il Vespro della Beata Vergine ».
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.