Récital de piano Khatia Buniatishvili à Paris le 18 janvier 2027
La pianiste franco-géorgienne Khatia Buniatishvili propose un récital de piano. Elle est reconnue pour son interprétation du répertoire romantique et ses enregistrements salués par la critique internationale.
Ce concert s'inscrit dans la saison de la Philharmonie de Paris et présente un format solo.
La représentation aura lieu le lundi 18 janvier 2027 à 20h00 à la Philharmonie de Paris, dans le 19e arrondissement.
20:00
de 13 à 93 €
Les artistes de Khatia Buniatishvili
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le concert Khatia Buniatishvili à Paris
La musicienne Khatia Buniatishvili est une artiste dont le parcours est marqué par une approche personnelle des œuvres du répertoire romantique. Ses enregistrements ont reçu un accueil favorable de la part de la presse spécialisée.
Ce programme solo est présenté dans la Grande salle Pierre Boulez. La durée de la représentation est estimée à environ une heure trente.
L'événement fait partie de la saison culturelle de la Philharmonie de Paris. Il s'ajoute à l'offre des concerts classiques à Paris et à l'agenda culturel de Paris.
Les meilleurs concerts Classique et Opéra à venir à Paris
Jusqu'au
22 €
de 15 à 65 €
Jusqu'au
33 €
Jusqu'au
25 €
Jusqu'au
16 €