Concert Jeudi OK : Lolita et Less Drama More Techno à Paris du 23 au 24 juillet 2026
Lolita et le collectif Less Drama More Techno (LDMT) animent une afterparty techno à Paris, dans le cadre d'un événement lié au concert de Pabllo Vittar.
Animé par Christophe et Ben Manson, LDMT est un événement techno LGBTQIA+ reconnu à Paris depuis plus de dix ans.
La soirée se déroule au Wanderlust, du jeudi 23 juillet à 19h au vendredi 24 juillet 2026 à 6h.
Du au
06:00 • 19:00
location_on Wanderlust (32 Quai d'Austerlitz), Paris, 12ème
de 0 à 257 €
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le concert Jeudi OK : Lolita et Less Drama More Techno à Paris
Lolita et le collectif Less Drama More Techno (LDMT) proposent une afterparty techno dans le cadre d'un événement lié au concert de Pabllo Vittar. La soirée commence le jeudi 23 juillet 2026 à 19h et se prolonge jusqu'au vendredi 24 juillet 2026 à 6h, offrant une plage musicale de onze heures.LDMT, animé par Christophe et Ben Manson, existe depuis plus de dix ans et est reconnu comme une soirée techno LGBTQIA+ à Paris intra-muros. Le format inclut plusieurs DJ sets et une programmation orientée techno pointue, destinée à un public adulte et festif.
La soirée se tient au Wanderlust, 32 Quai d'Austerlitz, et propose une entrée gratuite avant 22h pour certains abonnés ainsi que des billets payants (prix standard annoncé à 8,50 € et formule bouteille + 4 entrées à 257 €). L'événement est présenté par Jeudi OK en collaboration avec LDMT.
Les meilleurs concerts Electro à venir à Paris
de 8 à 18 €
de 26 à 33 €
15 €
Gratuit
Jusqu'au
15 €