Ciné-concert Le Comte de Monte-Cristo au Palais des Congrès de Paris le 14 avril 2027
dès 25 €
Le ciné-concert Le Comte de Monte-Cristo propose le film à succès avec un orchestre symphonique en direct. Le Yellow Socks Orchestra interprète la bande originale de Jérôme Rebotier.
Cette présentation est une première mondiale et inclut dix minutes de séquences inédites du film.
L'événement se tient le mercredi 14 avril 2027 à 20h00 au Palais des Congrès de Paris.
1 minute
Votre avis sur Yellow Socks Orchestra
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Yellow Socks Orchestra, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Un avis déjà donné.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de Ciné-concert Le Comte de Monte-Cristo
Plus d'infos sur le concert Ciné-concert Le Comte de Monte-Cristo à Paris
Le film Le Comte de Monte-Cristo, qui a rassemblé plus de 13 millions de spectateurs dans le monde, est proposé en version ciné-concert avec orchestre symphonique dirigé autour de la bande originale de Jérôme Rebotier. Cette présentation est annoncée comme une première mondiale qui inclut une version longue du film comprenant dix minutes de séquences inédites.Pendant la représentation, les 80 musicien·ne·s du Yellow Socks Orchestra interpréteront en direct la partition synchronisée sur l'écran. La séance dure environ trois heures et six minutes, entracte compris, et aura lieu le mercredi 14 avril 2027 à 20h00 au Palais des Congrès de Paris.
C'est la saison à Paris
Et aussi : Soirées Nouvel An à Paris, 227 rendez-vous
Les meilleurs concerts Classique et Opéra à venir à Paris
Duo Odyssée à Paris
Les rendez-vous d'ailleurs
22 oct. 2026
Le Duo Odyssée propose un concert de musique classique avec la flûtiste Françoise Gyps et le pianiste Gérard Gahnassia. Ils interprètent un répertoire varié de Bartók, Chopin et Bolling.
Chopin / Liszt par Remi Masunaga à Paris
Eglise Saint Ephrem
Jusqu'au 23 déc. 2026
Récital romantique aux chandelles à Saint Ephrem, Chopin et Liszt par le piano intense de Rémi Masunaga
Ciné-concert Babylon à Paris
Le Grand Rex
Jusqu'au 24 oct. 2026
Babylon en ciné-concert immersif au Grand Rex avec le Yellow Socks Orchestra
Shiwen Wang à Paris
Eglise Saint Julien le Pauvre
22 oct. 2026
La pianiste Shiwen Wang interprète un récital de piano consacré à Frédéric Chopin et des œuvres romantiques.
Marc André et Gabriel Bianco à Paris
La Sainte Chapelle
Jusqu'au 24 oct. 2026
Marc André (contrebasse) et Gabriel Bianco (guitare) interprètent des œuvres d'Erik Satie, Maurice Ravel et Serge Koussevitzky. Un concert de musique classique par deux solistes.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.