Concert Chopin Aux Chandelles par Di Tanna et Mantin à Paris du 1er mars au 25 juin 2024

Du vendredi 1er mars 2024 au mardi 25 juin 2024

19h30

Eglise Saint Ephrem Eglise Saint Ephrem

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Chopin Aux Chandelles par Di Tanna et Mantin à Paris

Chopin aux chandelles  

Valses – Nocturnes – Ballades – Polonaises

C'est à l'intention de sa Pologne natale que Chopin voue ses différentes créations. Son oeuvre pianistique résume à elle seule toutes les émotions humaines. Concert aux chandelles.

Petit bijou de l’Art baroque édifié en 1733, l’église Saint-Ephrem dont l'acoustique est remarquable se situe dans un écrin de verdure en plein Centre historique de Paris (Quartier Latin) proche du Panthéon et de la Sorbonne. Le calme et la sérénité qui y règnent en font un lieu propice à l’écoute de la musique classique. Les nombreux concerts qui y sont organisés sont donnés par des artistes, tous lauréats du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris. Parmi eux, nombreux sont lauréats de concours internationaux. Concert aux chandelles : le choeur de l'église est illuminé de bougies soulignant le côté romantique et intimiste de l’église.  Par ses concerts de qualité, Saint-Ephrem est devenu le rendez-vous incontournable des passionnés de musique classique.

Pascal Mantin : les 1/15/22 mars

Elio di Tanna : les 6/12/20 mars

Dates de représentations

Annonce e-flyer

Les concerts à venir à Paris