Concert Ça, c'est de la Musique ! à Paris le 18 décembre 2026
Sous la direction d'Hervé Niquet, l'Orchestre national d'Île-de-France et la soprano Marie Perbost proposent un programme de musique classique vocal. Il mêle airs lyriques et chansons populaires.
Le répertoire inclut des œuvres de Gounod, Offenbach, Hahn, Henri Betti et Louiguy.
L'événement se tient le vendredi 18 décembre 2026 à 20h00 à la Philharmonie de Paris.
20:00
de 13 à 38 €
Les artistes de Ça, c'est de la Musique !
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le concert Ça, c'est de la Musique ! à Paris
Hervé Niquet dirige l'Orchestre national d'Île-de-France dans un programme vocal confié à la soprano Marie Perbost, mettant en regard airs lyriques et chansons populaires. Le concert propose des pièces de Charles Gounod, Offenbach, et des mélodies de Hahn, ainsi que des titres de compositeurs du XXe siècle comme Henri Betti et Louiguy.Le parcours inclut aussi une ouverture vers George Gershwin et des œuvres de Joncières et Mermet, offrant une succession de formes vocales et orchestrales. La représentation a lieu le vendredi 18 décembre 2026 à 20h00 et dure 1h45 avec entracte.
Les meilleurs concerts Classique et Opéra à venir à Paris
de 15 à 65 €
Jusqu'au
de 166 à 250 €
Jusqu'au
22 €
Jusqu'au
66 €
Jusqu'au
33 €