Concert Bearcubs - report à Paris le 23 octobre 2021

23 samedi octobre 2021

20h00

Pop-up du Label Pop-up du Label

15.30 €

Plus d'infos sur le concert Bearcubs - report à Paris

Le concert de Bearcubs, initialement prévu le 22 octobre 2020 au Popup! (Paris) est reporté au 23 octobre 2021, toujours au Popup!. Les billets restent valables

Depuis cinq ans, Bearcubs est le projet solo immersif de l'artiste électro Jack Ritchie, 28 ans. Un producteur méticuleusement habile, avec un son soutenu par des synthés texturés chaleureux, des voix soul-light et des éléments de conception sonore addictifs, Bearcubs a créé son propre chemin farouchement indépendant.

Après une série de singles et deux EP très acclamés qui lui ont valu la reconnaissance de The Fader, Mixmag, Noisey et de créateurs respectés tels qu'Annie Mac et Zane Lowe, 2018 a vu la sortie de son premier album Ultraviolet. Le cimentant en tant que producteur polyvalent et auteur-compositeur innovant, l'album met en évidence la diversité de ses influences et inspirations allant des moments ambiants minimalistes aux productions puissantes et réconfortantes. «Ultraviolet consistait davantage à sortir beaucoup d'idées que j'avais en tête dans un court laps de temps au-delà de ce que j'avais publié auparavant», explique Jack.

e-Annonce

Tous les artistes de Bearcubs - report

  • Bearcubs •