Concert de jazz Après Tout de Virginia Cambuci à Paris le 25 septembre 2026
Virginia Cambuci, chanteuse et guitariste, présente "Après Tout", un album franco-brésilien qui marie la bossa nova, la samba et le jazz brésilien contemporain. Ce projet, personnel, aborde les thèmes de l'exil, de la mémoire et de la résilience.
L'enregistrement de l'album contient des chansons en portugais, français et espagnol.
Ce concert de jazz est à retrouver le vendredi 25 septembre 2026 à 21h00 au Melville à Paris.
21:00
Les artistes de Après Tout
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le concert Après Tout à Paris
Virginia Cambuci est accompagnée sur scène par Jean-Baptiste Loutte à la batterie, Gerson Saeki à la basse, Léo Montana au piano et Laurent Avenard à la guitare. Cette formation présente les arrangements originaux de l'album "Après Tout".
La représentation mettra en avant les traditions musicales du Nordeste et les harmonies spécifiques du jazz. Cet événement prolonge les projets de l'artiste axés sur le métissage culturel et la composition originale.
Retrouvez ce concert parmi les nombreux concerts de jazz à Paris et la programmation des concerts à Paris.
Les meilleurs concerts Jazz / Blues à venir à Paris
10 €
de 15 à 25 €
10 €
25 €
29 €