Germain Cornet Quintet à Paris
Le Son De La Terre
2 oct. 2026
Jazz intense et immersif du Germain Cornet Quintet entre swing, blues et grands standards
La Chica, artiste franco-vénézuélienne, propose un concert-performance intitulé MAGMA. Elle y mêle piano, synthétiseurs, voix et textures électroniques pour une musique organique et tellurique.
Reconnue pour ses polyphonies et ses influences latino-américaines, elle offre une création contemporaine et mystique.
Cette expérience sensorielle et magnétique est à découvrir le jeudi 8 octobre 2026 à 21h00 au Baiser Salé, dans le 1er arrondissement de Paris.
21h
de 15 à 25 €
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Le projet MAGMA de La Chica se présente comme une proposition scénique singulière. L'artiste y combine habilement la composition musicale avec l'intégration d'images et de rituels.
Au cœur de cette performance, elle explore la transformation intérieure et l'énergie créatrice. Cette démarche est une occasion de découvrir l'audace des concerts de jazz à Paris.
Concert
Candlelight : Coldplay et Ed Sheeran
location_onInstitut National des Jeunes Aveugles (INJA)
calendar_monthDu au
Maxime Zecchini réinterprète au piano les titres de Coldplay et Ed Sheeran lors d'un concert instrumental Candlelight.
de 37 à 68 €
Le Son De La Terre
2 oct. 2026
Jazz intense et immersif du Germain Cornet Quintet entre swing, blues et grands standards
Le Baiser Salé
2 oct. 2026
Célia Kameni et Oxy présentent une soirée de musique improvisée où le piano-voix jazz rencontre les textures électroniques. Le duo mélange hip-hop, R&B, techno et house pour une création en direct.
Le Melville
2 oct. 2026
Le trio formé au Conservatoire IMEP avec Grace Jennings, Constantin De Massé et Baptiste Aspar propose un concert mêlant standards de blues, de swing et des pièces de bossa nova.
Théâtre des Champs Elysées
2 oct. 2026
Cécile McLorin Salvant, lauréate de trois Grammy Awards, présente un concert de jazz vocal. Elle interprète des standards de Stephen Sondheim, Nat Coleman et Duke Ellington.
Sunset Sunside
2 oct. 2026
Big Bruce & the Retro Kids, mené par le guitariste Brice Loubet, propose un jazz instrumental aux accents soul, blues et funk. Il est accompagné d'Anthony Honet et Erwan Loeffel.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.