Concert Anne Queffélec / Gaspard Dehaene à Paris le 23 mars 2025

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Anne Queffélec / Gaspard Dehaene à Paris

Découvrez la complicité musicale entre Anne Queffelec et Gaspard Dehaene lors d'un concert exceptionnel au Théâtre des Champs-Elysées à Paris. Ce duo mère-fils vous invite à un voyage sonore unique autour du clavier.

Le programme de la soirée inclut des oeuvres de Mozart, Schubert-Liszt, Scriabine et Schubert. Vous aurez l'occasion d'entendre la Sonate n° 13 K. 333 de Mozart, les Quatre Lieder pour piano de Schubert-Liszt, la Fantaisie pour piano op. 28 de Scriabine, ainsi que l'Andantino varié pour piano à quatre mains op. 84 n° 1 D. 823 et le Rondo pour piano à quatre mains op. 107 D. 951 de Schubert. Chaque pièce a été soigneusement sélectionnée pour mettre en valeur les talents individuels et la synergie du duo.

Gaspard Dehaene, bien que tardivement initié au piano, a hérité de nombreux secrets musicaux de sa mère, Anne Queffelec. Pourtant, ils se distinguent par leur style de jeu et leur choix de répertoire. En solo, ils se répartiront les rôles, avec Anne Queffelec interprétant Mozart, qu'elle considère comme

Les concerts à venir à Paris