Concert Carly Blackman + Collectif Cln + Dmitri Ouvaroff + Mollo Pom Chips à Paris le 21 juin 2019

21 vendredi juin 2019

18h00

Musée des arts et métiers Musée des arts et métiers

Prix: Gratuit

Plus d'infos sur le concert Carly Blackman + Collectif Cln + Dmitri Ouvaroff + Mollo Pom Chips à Paris

Le concert Carly Blackman + Collectif Cln + Dmitri Ouvaroff + Mollo Pom Chips a lieu dans le cadre de la Fête de la musique à Paris 2019.

18h00 Carly Blackman singer songwriter

Carly Blackman est une cinéaste et musicienne irlandaise. Ses compositions sont à la croisée entre folk, dream-pop et poésie. Son dernier album s'intitule Journey to the End of the Waves.

www.carlysings.com

www.kuronekomedia.lnk.to/journeytotheendofthewaves

18h30 Dmitri Ouvaroff saxophone

Dmitri Ouvaroff est musicien de l'Orchestre Symphonique de la Chapelle d'État de Saint-Pétersbourg. Il travaille également avec les Orchestres Symphoniques du Théâtre Mariinsky et de l'Académie Philharmonique de Saint-Pétersbourg. Il est le fondateur de l'École Russe des Arts à Paris.

www.ecole-russe.eu

19h30 Mollo Pom Chips rock'n'roll

Philippe Boucheny : guitare et chant

Vincent Guilbaudeau : basse et chant

Bruno Pattou : batterie

La formation rock à l'état brut. Ou pur. L'incandescence initiale, fondatrice. Les 3 musiciens de MolloPomChips (clin d'oeil à une réplique culte extraite du film « des pissenlits par la racine » tourné par Georges Lautner en 1964) la font leur depuis des années. Vincent à la Jazzbass, Bruno, du musée de la Poste de Paris, aux baguettes et Philippe à la télécaster. Nourri aux biberons de ses glorieux ainés de BB King à Led Zep, des Who à Dr Feelgood, des Stooges aux Clash, le trio mitonne des morceaux de choix et des compositions avec les meilleurs ingrédients : énergie, décibels et authenticité.

www.mollopomchips.fr

20h30 Collectif CLN électro-jazz-spoken word

Sara Bourre : voix / textes

Mathias Bourre : piano / synthétiseurs

Léonard Superbie : batterie / percussions

Alistair Brown : saxophone / clarinette

Ce groupe aux influences diverses (électro - rock - jazz - spoken word) promet une fusion expérimentale, corps à corps sauvage, brut. Les codes sont abolis, il est important de ne pas tomber dans le domaine du classable.

Les paysages sont inquiétants, sombres, oniriques - une traversée lynchienne à la poursuite du Lapin blanc. Jeu de cache-cache avec la réalité. CLN est un mélange, un cri multicolore poussé en plein coeur de nos nuits.