Concert 250e anniversaire de l'indépendance américaine à Paris le 2 juillet 2026
Le concerto de Samuel Barber et la Deuxième symphonie Américaine signée Hugues Reiner composent un programme orchestral solennel. Hugues Reiner dirige et accueille le violoniste Kevin Zhu en soliste.
Ce concert 250e anniversaire de l'indépendance américaine se tient le samedi 4 juillet 2026 à Eglise Saint Sulpice à Paris, porté par le Chœur Hugues Reiner et le Chœur des 400.
20:30
de 20 à 40 €
Les artistes de 250e anniversaire de l'indépendance américaine
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le concert 250e anniversaire de l'indépendance américaine à Paris
Le concert « 250e anniversaire de l'indépendance américaine » se tient à l'église Saint-Sulpice à Paris. Présenté par le Chœur Hugues Reiner et le Chœur des 400, l'événement célèbre le 250e anniversaire de l'indépendance des États-Unis.Le programme propose le concerto pour violon et orchestre de Samuel Barber et la Deuxième symphonie « Américaine » composée et dirigée par Hugues Reiner. Le chef a conçu ce grand concert avec le soutien de l'Ambassade des États-Unis et de Freedom 250, offrant un programme orchestral riche et solennel.
Le concert met en lumière le chef et compositeur Hugues Reiner et accueille le violoniste Kevin Zhu en soliste, lauréat de nombreux concours internationaux, pour le concerto de Barber. Les chœurs et l'orchestre unissent leurs forces pour une interprétation puissante et engagée.
Les meilleurs concerts Classique et Opéra à venir à Paris
Jusqu'au
de 25 à 33 €
Jusqu'au
16 €
Jusqu'au
25 €
Du au
de 27 à 44 €
Jusqu'au
22 €