Concert Karpatt à Paris le 25 novembre 2017

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Karpatt à Paris

Sauvage Productions et PBOX présentent

KARPATT

invite JIM MURPLE MEMORIAL et TOM FIRE

Concerts • Chanson Française

Samedi 25 novembre 2017

Ouverture des portes 19h30

Marqué par une magnifique tournée au Chili cette année, Karpatt revient au Cabaret Sauvage pour une soirée surprise et y invite ses amis...

KARPATT

Déjà vingt ans que le trio sème ses chansons, dans les bars, festivals et salles de France mais aussi à travers le monde. Le sixième album s'appelle Angora, titre hautement symbolique pour le trio : c'est le nom du lieu parisien où les chansons de ce disque sont nées. Angora aussi parce que Karpatt, c'est avant tout de la chanson populaire.

C'est ainsi qu'ils partagent cette liberté de faire la fête, avec des milliers de fans, autant de concerts et six albums.

TOM FIRE

Auteur d'un 2ème album remarqué en Septembre 2015 (Low Fidelity / Chapter Two - Wagram Music) et d'une Maroquinerie complète en Octobre, il vient présenter son nouveau live machines dont le leitmotiv premier reste l'éclectisme. Producteur reconnu pour ses collaborations (Soom T, Flavia Coelho, Mc Solaar...) il s'affirme sur scène avec une efficacité certaine et pioche son inspiration dans la bass music pour brasser l'électro, le dancehall, le hip-hop et faire danser les foules.

JIM MURPLE MEMORIAL

Vingt-sept années séparent la chanteuse et le batteur dans ce groupe multigénérationnel composé de sept musiciens. Jim Murple Memorial va vous faire vibrer sur le groove intemporel du Ska, du Rocksteady mais aussi celui du Rhythm and Blues, du Calypso et du Reggae.

Actuellement en tournée pour la sortie de leur nouvel album « Stella Nova », le Jim Murple Memorial est enfin de retour !

Produit intégralement par les membres du groupe, « Stella Nova » c'est à la fois la continuité de ce beau voyage qui a fait l'histoire de Jim Murple Memorial mais c'est aussi le début d'une nouvelle aventure.

Site web : http://www.cabaretsauvage.com/2017/11/karpatt-invite-jim-murple-memorial-et-tom-fire/

Tous les artistes de Karpatt