Le Sens de l'Humour à Paris
Théâtre Antoine
Jusqu'au 10 janv. 2027
La comédie Le Sens de l'Humour met en scène Claudia Tagbo et Florent Peyre qui confrontent différentes visions de l'humour, menant à un dîner chaotique et hilarant.
Urbain présente son nouveau one man show intitulé Connard bienveillant. L'humoriste y aborde avec autodérision les défis de rester aimable dans un monde qu'il juge irritant.
Connu pour son premier spectacle Saison 1, Episode 1, l'artiste a également participé au festival de Montreux et a produit six podcasts.
Les représentations se tiennent au DojoCrea à Paris, du vendredi 9 octobre au vendredi 18 décembre 2026.
1 minute
Racontez votre sortie
Une note, quelques mots : c'est ce que lisent en premier ceux qui hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Après le succès de “Saison 1, Episode 1” son premier spectacle, Urbain parcourt la France avec ses nouvelles blagues, parce qu’il en a marre de ne les faire que pour des vapoteurs parisiens à trottinettes.
“Connard bienveillant”, c’est le nom du nouveau spectacle. Ou autrement dit “Comment essayer de rester sympa dans un monde qui l’énerve toutes les 5 secondes”. Si vous aussi, même quand vous essayez de toutes vos forces d’être gentil.le, vous finissez toujours par lâcher une saloperie à voix haute, alors ce spectacle est fait pour vous. Et si c’est plus fort que vous et que vous le regrettez après mais finalement pas tant que ça, alors ce spectacle est aussi fait pour vous.
Urbain, c’est son vrai prénom. Vous l’avez sûrement déjà vu ou entendu : dans un de ses 6 podcasts, au festival de Montreux, sur plein de sketchs de Topito, sur Nova, sur Clique, ou dans les Comedy Club un peu partout en France.
Théâtre Antoine
Jusqu'au 10 janv. 2027
La comédie Le Sens de l'Humour met en scène Claudia Tagbo et Florent Peyre qui confrontent différentes visions de l'humour, menant à un dîner chaotique et hilarant.
The Joke
Jusqu'au 28 oct. 2026
L'humoriste Alexis Arabia présente son one man show "Mortels" à The Joke, où il explore la vie et l'amour avec un humour décalé.
Théâtre Tristan Bernard
Jusqu'au 19 déc. 2026
La pièce d'humour L'Art d'Avoir Toujours Raison met en scène deux scientifiques qui dévoilent les techniques pour toujours avoir raison et gagner des élections. Un spectacle recommandé à partir de 15 ans.
Le Caveau des Oubliettes
Jusqu'au 16 déc. 2026
Le Plateau Comedy Club propose des soirées de stand-up avec une sélection d'humoristes issus de la scène actuelle. Une occasion de découvrir de nouveaux talents comiques.
Happy Comédie Saint Martin
Jusqu'au 3 mai 2027
La comédie "Tout va bien se passer !", co-écrite par Alil Vardar et Vincent Azé, dépeint un mariage bouleversé par l'arrivée d'une inconnue la veille des noces.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.