Tu crois que c'est une bonne idée ?, one man show de Philippe Caverivière à Paris du 11 au 14 novembre 2027
Philippe Caverivière est sur scène avec son one man show "Tu crois que c'est une bonne idée ?". L'humoriste y aborde avec des sketches et monologues le rapport au deuil et à l'absence.
Il se tiendra à l'Olympia de Paris, dans le 9e arrondissement, du jeudi 11 au dimanche 14 novembre 2027.
Du au
18:00 • 20:00
de 46 à 72 €
Les artistes de Tu crois que c'est une bonne idée ?
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le spectacle Tu crois que c'est une bonne idée ? à Paris
Le nouveau seul-en-scène de Philippe Caverivière, qui s'inscrit dans le registre du stand-up théâtral, est produit par Gilbert Coullier Productions et Philgood Prod. Ce spectacle enrichit l'offre de théâtre à Paris.
Conçu comme un one-man show contemporain, ce spectacle s'adresse principalement à un public adulte. L'artiste y développe des thèmes délicats à travers un prisme comique.
Plusieurs représentations sont prévues à l'Olympia, avec des séances à 18h00 et 20h00.
Les meilleurs pièces de théâtre Humour / One Man Show à venir à Paris
Jusqu'au
de 11 à 16 €
Du au
8 €
Jusqu'au
2 €
Jusqu'au
de 26 à 82 €
Jusqu'au
de 25 à 49 €