Panayotis Pascot : Entre les deux à Paris
Théâtre du rond point - paris 8e
Jusqu'au 9 oct. 2026
Panayotis Pascot présente son nouveau spectacle d'humour Entre les deux. L'artiste y aborde avec humour le passage à l'âge adulte et la parentalité.
dès 19 €
Thomas Poitevin présente son spectacle d'humour « Yaourt », un seul en scène où il incarne une galerie de personnages variés.
D'une durée d'une heure dix, cette création solo s'appuie sur des situations tournant autour du langage quotidien et des maladresses de la parole.
Le spectacle se tient du lundi 22 février au lundi 22 mars 2027 à 19h00 à l'Oeuvre, dans le 9e arrondissement de Paris.
1 minute
Racontez votre sortie
Une note, quelques mots : c'est ce que lisent en premier ceux qui hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Thomas Poitevin présente Yaourt, un seul en scène comique dans lequel l'acteur interprète une galerie de personnages variés et de tous âges. La pièce dure une heure dix et prolonge le travail de Poitevin entamé après Thomas joue ses perruques.
Le spectacle s'appuie sur des situations tournant autour du langage quotidien, du verbiage et des maladresses de la parole pour construire ses scènes absurdes et humoristiques. La mise en lumière est signée Geoffrey Giffon et la production est assurée par Agapè Prod.
Il s'agit d'une création solo écrite et interprétée par Thomas Poitevin, conçue pour un public amateur de théâtre comique et de performances d'acteur centrées sur le texte et l'interprétation.
Théâtre du rond point - paris 8e
Jusqu'au 9 oct. 2026
Panayotis Pascot présente son nouveau spectacle d'humour Entre les deux. L'artiste y aborde avec humour le passage à l'âge adulte et la parentalité.
Théâtre Antoine
Jusqu'au 10 janv. 2027
La comédie Le Sens de l'Humour met en scène Claudia Tagbo et Florent Peyre qui confrontent différentes visions de l'humour, menant à un dîner chaotique et hilarant.
Théâtre des deux ânes
Jusqu'au 28 févr. 2027
Les Chœurs du Théâtre des Deux Ânes proposent "Manu Tchao", un spectacle d'humour avec sketchs et chansons. La troupe y met en scène la satire d'un "Mozart de la finance".
Palais des glaces
Jusqu'au 19 déc. 2026
Ilyes Djadel décortique nos déjà-vu avec un humour mordant et une énergie scénique singulière
Théâtre de la Madeleine Paris
Jusqu'au 18 déc. 2026
Manon Bril transforme l’histoire en spectacle pop, drôle et érudit au Théâtre de la Madeleine
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.