Arthur Gomez, Please Stand Up à Paris
Théâtre de Dix Heures
Jusqu'au 18 déc. 2026
Arthur Gomez présente son one man show autobiographique "Please Stand Up". Il y explore sa passion pour Eminem et l'identification aux figures publiques.
Stéphane Guillon présente un one man show intitulé "Robert Badinter : L'Enragé de justice". L'humoriste incarne cette haute figure de la justice française.
Le spectacle retrace le parcours de Robert Badinter, de la salle d'assises aux grandes réformes.
Les représentations se tiendront du mercredi 23 septembre 2026 au dimanche 3 janvier 2027 à 19h00 au Théâtre Antoine à Paris.
Jusqu'au
19h
Même horaire chaque jour de représentation.
de 22 à 63 €
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
De la salle d’assises aux grandes réformes, il incarne une conscience inflexible, portée par une force morale et une foi ardente dans la dignité humaine. L'humoriste et comédien Stéphane Guillon relève le défi d’incarner cette haute figure et de lui prêter une voix.
Ce soir Prochaine séance : vendredi 2 octobre à 19h
Survolez la date de votre choix pour voir les horaires. Touchez la date de votre choix pour voir les horaires.
| Octobre 2026 | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|
| L | Ma | Me | J | V | S | D |
| 1 | ||||||
| 5 | 6 | |||||
| 12 | 13 | |||||
| 19 | 20 | |||||
| 26 | 27 | |||||
| Novembre 2026 | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|
| L | Ma | Me | J | V | S | D |
| 2 | 3 | |||||
| 9 | 10 | |||||
| 16 | 17 | |||||
| 23 | 24 | |||||
| 30 | ||||||
| Décembre 2026 | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|
| L | Ma | Me | J | V | S | D |
| 1 | ||||||
| 7 | 8 | |||||
| 14 | 15 | |||||
| 21 | 22 | 24 | 25 | |||
| 28 | 29 | 31 | ||||
| Janvier 2027 | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|
| L | Ma | Me | J | V | S | D |
| 1 | ||||||
| 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
| 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
| 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
| 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
Théâtre de Dix Heures
Jusqu'au 18 déc. 2026
Arthur Gomez présente son one man show autobiographique "Please Stand Up". Il y explore sa passion pour Eminem et l'identification aux figures publiques.
Chez Prince Comedy Club
Jusqu'au 10 avr. 2028
Fraîchement Drôles, laboratoire du rire parisien aux sketchs inédits et rires en cascade
Théâtre des deux ânes
Jusqu'au 28 févr. 2027
Les Chœurs du Théâtre des Deux Ânes proposent "Manu Tchao", un spectacle d'humour avec sketchs et chansons. La troupe y met en scène la satire d'un "Mozart de la finance".
Palais des glaces
Jusqu'au 19 déc. 2026
Ilyes Djadel décortique nos déjà-vu avec un humour mordant et une énergie scénique singulière
La scène parisienne
Jusqu'au 20 juin 2027
Le Fieald est une scène ouverte hebdomadaire qui présente des humoristes, chanteurs et comédiens. Créée en 1991, elle a révélé des talents comme Dany Boon et Florence Foresti.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.