Petits titres, grandes histoires, spectacle à la Comédie des 3 Bornes à Paris jusqu'au dimanche 31 janvier 2027
dès 13 €
Les Flèches inventent en direct la grande histoire cachée derrière de petits titres de faits divers insolites. Chaque représentation offre un théâtre d’improvisation vif, où l’actualité la plus saugrenue nourrit des fictions inattendues et pleines d’humour.
Le spectacle Petits titres, grandes histoires se joue un dimanche sur deux à 16h30, du dimanche 11 octobre 2026 au dimanche 31 janvier 2027, à la Comédie des 3 Bornes. Chaque soirée propose une expérience participative différente, portée par l’énergie de la troupe et la créativité de la salle.
1 minute
Racontez votre sortie
Une note, quelques mots : c'est ce que lisent en premier ceux qui hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de Petits titres, grandes histoires
Plus d'infos sur le spectacle Petits titres, grandes histoires à Paris
Découvrez un spectacle improvisé unique et participatif à la Comédie des 3 Bornes à Paris. Intitulé 'Les Flèches', cet événement captivant s'inspire d'articles de faits divers insolites, offrant un regard décalé et humoristique sur l'actualité. Les artistes de la troupe ont rassemblé une centaine de titres d'articles saugrenus, prêts à être transformés en histoires vivantes sur scène.Lors de chaque représentation, le public est invité à participer activement en proposant des suggestions qui serviront de point de départ à l'improvisation. Deux titres sont tirés au sort, et les spectateurs choisissent celui qui sera développé. Les Flèches se lancent alors dans une aventure théâtrale, improvisant la grande histoire qui se cache derrière ce petit titre, garantissant une expérience unique à chaque fois.
Ne manquez pas cette occasion de vivre une soirée pleine de surprises et de rires, où l'imagination et l'interaction avec le public sont au cœur du spectacle.
Programme : Petits titres, grandes histoires
- 16h30
- 16h30
- 16h30
- 16h30
- 16h30
- 16h30
- 16h30
C'est la saison à Paris
Et aussi : Soirées Nouvel An à Paris, 227 rendez-vous
Les meilleures pièces de théâtre Improvisation à venir à Paris
Impro 2000 : Shut up Mom ! à Paris
Comédie des 3 Bornes
Jusqu'au 26 janv. 2027
Impro 2000 vampirise les textos maternels en un spectacle d’impro aussi hilarant que libérateur
Le Grand Showtime : L'ultimate impro comédie show à Paris
Le Point Virgule
Jusqu'au 2 janv. 2027
Spectacle d'improvisation avec Astien Bosche et Julie Muller, plus de 100 000 spectateurs conquis
Les Mardis de l'impro féministe : Féminin pluriel à Paris
Le Local des Autrices
Jusqu'au 15 déc. 2026
Un spectacle d'improvisation explorant la féminité avec humour et musique. Un duo d'artistes crée des scènes uniques à partir des suggestions du public.
Pilote à Paris
Le Metropole
Jusqu'au 6 janv. 2027
La Compagnie d'improvisation Eux présente "Pilote", un spectacle où le public participe à la création spontanée de l'épisode pilote d'une sitcom. Les comédiens improvisent une histoire inédite.
Hors Piste à Paris
Théo Théâtre Paris
Jusqu'au 22 déc. 2026
Six comédiens proposent un spectacle d'improvisation où les idées du public deviennent le point de départ d'histoires totalement inventées.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.