Spectacle Merci, au Suivant ! à Paris le 7 novembre 2026
Merci, au Suivant !'', une comédie-stand-up signée par Robert Punzano et co-mise en scène avec Ingrid Guervenou-Pruvost, suit Elsa, une trentenaire célibataire qui explore le monde du Speed Dating. Le rôle est interprété en alternance par Ingrid Guervenou, Camille Falcone ou Marine Toulet. Le spectacle mélange des scènes de café-théâtre, de stand-up et des improvisations.
Cet événement est programmé le samedi 7 novembre 2026 à 21h00 au Théâtre Mélo d'Amélie à Paris.
21:00
Les artistes de Merci, au Suivant !
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le spectacle Merci, au Suivant ! à Paris
Robert Punzano signe la pièce Merci, au Suivant !, présentée comme la première comédie-stand-up et auteure du succès Ce Soir ou Jamais.
L'intrigue suit Elsa, trentenaire célibataire, qui, fatiguée des applications de rencontre, se lance dans un Speed Dating et enchaîne des rendez-vous avec un trader, un adepte de la « masculinité sacrée » et un prétendant persuadé d'avoir été son mari dans une vie antérieure.
Le spectacle réunit alternances d'interprètes : Ingrid Guervenou, Camille Falcone ou Marine Toulet pour le rôle principal, et Malou Gilbert ou Vincent Petit en alternance, sous la mise en scène d'Ingrid Guervenou-Pruvost et Robert Punzano.
Le format mêle scènes de café-théâtre, passages de stand-up et séquences d'improvisation, et s'adresse au public à partir de treize ans.
Les meilleurs pièces de théâtre Humour / One Man Show à venir à Paris
Jusqu'au
19 €
Jusqu'au
10 €
Jusqu'au
de 29 à 49 €
Jusqu'au
de 25 à 49 €
Jusqu'au
15 €