Les Dix Commandements, comédie musicale à Paris le 26 février 2028
dès 54 €
"Les Dix Commandements", une comédie musicale culte, revient sur scène pour raconter l'histoire de Moïse et des tables de la loi. La musique est signée Pascal Obispo, et l'inoubliable "L'envie d'aimer" a été interprétée par Daniel Levi.
Le spectacle avait rencontré un franc succès lors de sa première au Palais des Sports de Paris en octobre 2000.
Cette production est à découvrir le samedi 26 février 2028 à 20h30 au Dôme de Paris Palais des sports, dans le 15e arrondissement.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de « Les Dix Commandements »
Plus d'infos sur le spectacle Les Dix Commandements à Paris
La comédie musicale "Les Dix Commandements" a été écrite par Lionel Florence et Patrice Guirao. La mise en scène est l'œuvre d'Élie Chouraqui, avec des compositions de Pascal Obispo. Ce spectacle s'inscrit dans l'offre des comédies musicales à Paris.
Lors de sa première présentation, le spectacle a connu un succès notable notamment grâce à des titres comme "L'envie d'aimer", interprété par Daniel Levi, disparu le 6 août 2022.
Après un retour en 2025 à la Seine musicale, le spectacle est présenté à nouveau au Dôme de Paris Palais des sports, salle qui avait accueilli sa création. Une tournée est également prévue en 2028 avec des représentations à Dijon, Rennes, Le Havre, Caen et Toulouse.
C'est la saison à Paris
Et aussi : Soirées Nouvel An à Paris, 238 rendez-vous
Les meilleures pièces de théâtre Comédie musicale à venir à Paris
Viva Verdi à Paris
Théâtre Hébertot
Jusqu'au 6 déc. 2026
Fiction théâtrale et musicale sur Giuseppe et Giuseppina Verdi, mise en scène par Raymond Acquaviva
Inferno, La Dernière Nuit du Disco à Paris
Bobino
Jusqu'au 24 janv. 2027
Inferno, La Dernière Nuit du Disco ravive la fièvre des clubs 70 à Bobino
Singin' in the Rain à Paris
Le Lido 2
Jusqu'au 10 janv. 2027
La comédie musicale *Singin' in the Rain* s'inspire du film culte pour une nouvelle production. Elle célèbre l'âge d'or d'Hollywood avec 240 costumes et de nouvelles chorégraphies.
J'ai toujours rêvé d'être Meryl Streep à Paris
Théâtre Clavel
Jusqu'au 21 déc. 2026
La comédie musicale "J'ai toujours rêvé d'être Meryl Streep" suit Jessica, qui quitte son poste pour devenir une star inspirée par Meryl Streep.
Paris is Magique
Théâtre Gaîté Rive Gauche
Jusqu'au 1 juil. 2029
La comédie musicale Paris is Magique suit Nicolas, un médecin parisien, qui tente de protéger sa fiancée Kim du "Syndrome de Paris".
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.