Le Sentiment de Monstre, lecture-performance de Laura Vazquez aux Ateliers Berthier à Paris du 21 au 23 avril 2027
30 €
Laura Vazquez propose sa lecture-performance solo, intitulée Le Sentiment de Monstre. Cette pièce de théâtre documentaire explore la langue et la forme à travers un dispositif de lecture.
D'une durée d'une heure, la représentation portée par l'artiste est surtitrée en anglais.
Le spectacle est à découvrir du mercredi 21 au vendredi 23 avril 2027 à 20h aux Ateliers Berthier à Paris.
1 minute
Racontez votre sortie
Une note, quelques mots : c'est ce que lisent en premier ceux qui hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de Le Sentiment de Monstre
Plus d'infos sur le spectacle Le Sentiment de Monstre à Paris
Laura Vazquez propose une lecture-performance solo intitulée Le Sentiment de Monstre, présentée comme une pièce de théâtre documentaire et de performance. L'autrice, poète et dramaturge, investit un dispositif de lecture pour travailler la langue et la forme ; la durée annoncée est d'une heure.La création s'inscrit dans un temps de résidence et de poursuite d'écriture, et la proposition se veut une performance de texte portée par une seule interprète. La représentation est surtitrée en anglais.
Le spectacle est programmé les 21, 22 et 23 avril 2027 : le mercredi 21 avril 2027 à 20h, le jeudi 22 avril 2027 à 20h et le vendredi 23 avril 2027 à 20h.
C'est la saison à Paris
Et aussi : Soirées Nouvel An à Paris, 227 rendez-vous
Les meilleures pièces de théâtre Contemporain à venir à Paris
Une vie sans ordonnance ! à Paris
Essaïon Théâtre
Jusqu'au 3 nov. 2026
Une pièce de théâtre où une femme médecin reçoit sa mère décédée en consultation. Nell Holson interprète ce rôle dans une intrigue sur le deuil et les relations familiales.
Après-midi, Piscine à Paris
Essaïon Théâtre
Jusqu'au 1 déc. 2026
Bernard Bloch présente "Après-midi, Piscine", une pièce de théâtre contemporain adaptée de sept récits de Franz Kafka. Elle explore le sens comique et les travers masculins.
Courir à la catastrophe à Paris
Théâtre du Petit Saint-Martin
Jusqu'au 1 déc. 2026
Antoine Heuillet, seul en scène, dans la confession d'un garçon maladroit, au Théâtre du Petit Saint-Martin
Ninie : les combats d'une génération à Paris
Théâtre Montmartre Galabru
Jusqu'au 21 déc. 2026
La pièce Ninie : les combats d'une génération retrace l'histoire de Nicole en 1974, confrontée à des choix personnels face aux débats sur la loi Veil. Une distribution de comédiens interprète les rôles.
Kessel la Liberté à Tout Prix à Paris
Théâtre actuel la bruyère
Jusqu'au 28 déc. 2026
« Kessel la Liberté à Tout Prix » est un seul en scène qui dresse le portrait de Joseph Kessel, écrivain et grand reporter, interprété par Franck Desmedt.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.