Soirée cabaret à Paris
Studio Hébertot
25 oct. 2026
Le Studio Hébertot propose une soirée cabaret / music-hall / burlesque avec des numéros axés sur le rire et une ambiance festive.
« Le Bar des Légendes » est un théâtre de boulevard écrit par Lionel Guesnet-Rey et Philippe Sax, qui incarne Jacky. Le spectacle mêle imitations et chansons, évoquant cinquante ans d'histoire du music-hall.
Mis en scène par Jerome Paquatte, avec la collaboration artistique de Robert Punzano, les représentations se tiennent les mardis et mercredis à 20h30, et les vendredis à 21h00.
Ce spectacle est à retrouver du mardi 15 septembre au mercredi 30 décembre 2026 au Théâtre Mélo d'Amélie à Paris.
1 minute
Racontez votre sortie
Une note, quelques mots : c'est ce que lisent en premier ceux qui hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Jacky est le personnage central interprété par Philippe Sax dans Le Bar des Légendes, une pièce écrite par Lionel Guesnet-Rey et Philippe Sax. Le spectacle prend la forme d'un théâtre de boulevard mêlant imitations et chansons et évoque cinquante ans d'histoire du music-hall.
La mise en scène est signée par Jerome Paquatte et la collaboration artistique par Robert Punzano, ce qui situe le projet dans une création collective. La trame fait intervenir les artistes qui ont fréquenté le music-hall adjacent au bistrot, et les scènes alternent souvenirs chantés et numéros d'imitations.
La tournée parisienne débute à partir du mardi quinze septembre deux mille vingt-six; les représentations ont lieu les mardis et mercredis à vingt heures trente et les vendredis à vingt et une heures, ce qui permet plusieurs choix de séances chaque semaine.
Demain Prochaine séance : vendredi 23 octobre à 21h
Survolez la date de votre choix pour voir les horaires. Touchez la date de votre choix pour voir les horaires.
| Octobre 2026 | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|
| L | Ma | Me | J | V | S | D |
| 1 | 2 | 3 | 4 | |||
| 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
| 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
| 19 | 20 | 21 | 22 | 24 | 25 | |
| 26 | 29 | 30 | 31 | |||
| Novembre 2026 | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|
| L | Ma | Me | J | V | S | D |
| 1 | ||||||
| 2 | 5 | 7 | 8 | |||
| 9 | 12 | 14 | 15 | |||
| 16 | 19 | 21 | 22 | |||
| 23 | 26 | 28 | 29 | |||
| 30 | ||||||
| Décembre 2026 | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|
| L | Ma | Me | J | V | S | D |
| 3 | 5 | 6 | ||||
| 7 | 10 | 12 | 13 | |||
| 14 | 17 | 19 | 20 | |||
| 21 | 24 | 26 | 27 | |||
| 28 | 30 | |||||
Studio Hébertot
25 oct. 2026
Le Studio Hébertot propose une soirée cabaret / music-hall / burlesque avec des numéros axés sur le rire et une ambiance festive.
Paradis Latin
Jusqu'au 30 déc. 2026
La revue-champagne « L'Oiseau Paradis » de Kamel Ouali propose un spectacle avec une trentaine d'artistes et 500 costumes.
Paradis Latin
Jusqu'au 31 déc. 2026
Dîner signé Guy Savoy puis revue L'Oiseau Paradis au Paradis Latin, à Paris, du 1er octobre au 30 décembre 2026.
Le Passage vers les etoiles Paris
Du 23 oct. au 18 déc. 2026
Le spectacle Eiffel Follie's, imaginé par Valentina del Pearls, offre une immersion dans l'univers du cabaret burlesque parisien avec chant et numéros d'attractions.
Crazy horse
Jusqu'au 26 déc. 2026
Totally Crazy au Crazy Horse, cabaret glamour et audacieux aux tableaux millimétrés
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.