Manu Tchao à Paris
Théâtre des deux ânes
Jusqu'au 28 févr. 2027
Les Chœurs du Théâtre des Deux Ânes proposent "Manu Tchao", un spectacle d'humour avec sketchs et chansons. La troupe y met en scène la satire d'un "Mozart de la finance".
Laetitia Mampaka, Il était une Joie retrace une enfance chaotique et des rêves démesurés. La comédienne mêle autodérision, humour vibrant et anecdotes intimes. Le récit vire au conte parodique, porté par une énergie scénique irrésistible.
Ce seul en scène se joue en 2026 au Point Virgule, adresse incontournable du théâtre parisien, qui accueille cette soirée drôle et touchante.
1 minute
Racontez votre sortie
Une note, quelques mots : c'est ce que lisent en premier ceux qui hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Théâtre des deux ânes
Jusqu'au 28 févr. 2027
Les Chœurs du Théâtre des Deux Ânes proposent "Manu Tchao", un spectacle d'humour avec sketchs et chansons. La troupe y met en scène la satire d'un "Mozart de la finance".
Comédie de Paris
Jusqu'au 23 déc. 2026
Adel Fugazi présente "Le temps d'une pause", un spectacle d'humour où l'artiste aborde des sujets universels avec un mélange d'absurde et d'observations.
Théâtre Montparnasse
Jusqu'au 20 déc. 2026
La Femme Qui N'aimait Pas Rabbi Jacob est un spectacle d'humour qui propose une représentation d'une durée de 113 minutes.
Théâtre Antoine
Jusqu'au 10 janv. 2027
La comédie Le Sens de l'Humour met en scène Claudia Tagbo et Florent Peyre qui confrontent différentes visions de l'humour, menant à un dîner chaotique et hilarant.
La Grande Comédie
Jusqu'au 15 oct. 2026
Le one man show d'humour "Tout Va Bien Se Passer", co-écrit par Alil Vardar et Vincent Azé, dépeint les péripéties de Samy et son futur époux la veille de leurs noces.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.