Les Aventuriers de Minuit à Paris
Théâtre Marigny
Jusqu'au 30 déc. 2026
Comédie policière où Jules Verne et Arthur Conan Doyle mènent l'enquête, au Théâtre Marigny à Paris jusqu'au 30 décembre 2026.
dès 20 €
Pour La Ch'tite Soirée, Dany Boon réunit des artistes, humoristes et comédiens pour un grand gala caritatif au Dôme de Paris. La soirée soutient le Ch'ti Fonds et met en scène une sélection d'artistes sur un programme de sketchs et de chansons.
1 minute
Votre avis sur Dany Boon
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Dany Boon, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Présenté par Troisième Œil Productions, ce gala réunit une pléiade d'artistes autour de Dany Boon, avec Mohamed Bouhafsi en maître de cérémonie. Chaque participant dispose d'une carte blanche pour proposer des sketchs cultes, des créations inédites ou des chansons. L'objectif de cette soirée est de récolter des fonds pour le Ch'ti Fonds. Les bénéfices de la billetterie seront reversés à cette organisation afin de soutenir des projets de solidarité en faveur des personnes les plus fragiles.
Ce programme caritatif s'inscrit dans l'agenda culturel de Paris et vise à offrir une expérience de divertissement tout en contribuant à une cause importante. Le Dôme de Paris est accessible par la ligne 12 du métro, station Porte de Versailles.
Théâtre Marigny
Jusqu'au 30 déc. 2026
Comédie policière où Jules Verne et Arthur Conan Doyle mènent l'enquête, au Théâtre Marigny à Paris jusqu'au 30 décembre 2026.
Le Caveau des Oubliettes
Jusqu'au 16 déc. 2026
Le Plateau Comedy Club propose des soirées de stand-up avec une sélection d'humoristes issus de la scène actuelle. Une occasion de découvrir de nouveaux talents comiques.
Théâtre Antoine
Jusqu'au 10 janv. 2027
La comédie Le Sens de l'Humour met en scène Claudia Tagbo et Florent Peyre qui confrontent différentes visions de l'humour, menant à un dîner chaotique et hilarant.
Théâtre Antoine
Jusqu'au 3 janv. 2027
Stéphane Guillon présente un one man show sur Robert Badinter. L'humoriste incarne cette figure de la justice française, retraçant son parcours.
La Grande Comédie
Jusqu'au 15 oct. 2026
Le one man show d'humour "Tout Va Bien Se Passer", co-écrit par Alil Vardar et Vincent Azé, dépeint les péripéties de Samy et son futur époux la veille de leurs noces.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.