L'homme fatal, pièce de théâtre à Paris du 6 mars au 28 août 2026
dès 17,5 €
L'homme fatal est une tragédie-drame qui met en scène la déliquescence d'une relation, passant de la séduction à la manipulation. Ce spectacle chorégraphié et théâtral explore les mécanismes de l'emprise amoureuse.
L'interprétation est notamment portée par Etcha Dvornik.
Cette pièce est à découvrir du vendredi 6 mars au vendredi 28 août 2026 à 19h30, à la Comédie Saint Michel.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Plus d'infos sur le spectacle L'homme fatal à Paris
Le spectacle "L'homme fatal" propose une immersion dans les non-dits et les gestes étouffants d'une passion dévoyée. Il dépeint la confusion, la culpabilité et la perte de soi face à un partenaire manipulateur. Ce drame s'inscrit dans la programmation du théâtre à Paris.
L'œuvre met en lumière les mécanismes de l'emprise amoureuse, offrant une réflexion sur les relations toxiques. La mise en scène chorégraphiée et théâtrale de cette tragédie-drame dure 176 minutes. Pour découvrir d'autres tragédies et drames à Paris, consultez l'agenda.
Dates de représentation : L'homme fatal
| Octobre 2026 | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|
| L | Ma | Me | J | V | S | D |
| 1 | 2 | 3 | 4 | |||
| 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
| 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
| 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
| 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | |
Photos de L'homme fatal
C'est la saison à Paris
Et aussi : Soirées Nouvel An à Paris, 227 rendez-vous
Les meilleures pièces de théâtre Tragédie / Drame à venir à Paris
Le Discours d'un Roi à Paris
Théâtre du Gymnase Marie Bell
Jusqu'au 3 janv. 2027
La pièce "Le Discours d'un Roi", adaptée du film de David Seidler, met en scène Francis Huster et Philippe Torreton. Elle explore les défis de la prise de parole publique.
Jules Verne, Le Voyage Extraordinaire à Paris
Le Grand Hôtel Des Rêves
Jusqu'au 8 nov. 2026
Jules Verne Le Voyage Extraordinaire en théâtre immersif et poétique au Grand Hôtel des Rêves
4.48 Psychose à Paris
Théâtre de l'Atelier
Jusqu'au 15 nov. 2026
L'ultime pièce 4.48 Psychose de Sarah Kane, mise en scène par Jacques Osinski avec Sandrine Bonnaire, dans une nouvelle traduction.
Les Rochambelles à Paris
Théâtre Michel
Jusqu'au 2 janv. 2027
L'histoire vraie de trente femmes ambulancières qui ont débarqué en Normandie, de Valérie Demay au Théâtre Michel
Le Père à Paris
Théâtre Edouard VII
Jusqu'au 3 janv. 2027
Pierre Arditi et Isabelle Carré dans *Le Père* de Florian Zeller, au Théâtre Édouard VII
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.