Le Rôti à Paris
Happy Comédie Saint Martin
Jusqu'au 3 mai 2027
Le Rôti, comédie de mœurs au vitriol sur nos tabous, signée Amanda Sthers
16,5 €
Gilles Bugeaud présente "J'ai mangé ma fourchette", un spectacle de music-hall qui revisite la chanson humoristique française, des œuvres de Bourvil aux Frères Jacques. L'artiste est accompagné sur scène par le pianiste Christophe Manien.
Cette production a connu un succès notable, ayant été présentée pendant trois années consécutives au Festival d'Avignon.
Ce spectacle se tient au Théâtre de Passy à Paris, du lundi 14 septembre au lundi 28 décembre 2026 à 21h, dans le 16e arrondissement.
1 minute
Racontez votre sortie
Une note, quelques mots : c'est ce que lisent en premier ceux qui hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Gilles Bugeaud présente "J'ai mangé ma fourchette", un spectacle de music-hall qui revisite la chanson humoristique française. Le programme inclut des œuvres de compositeurs emblématiques tels que Bourvil, Fernandel, les Frères Jacques, Boby Lapointe et Jean Yanne, ainsi que des titres moins connus. Ce récital, qui débute de manière classique, se transforme rapidement en une performance où l'artiste se confie au public.
Le spectacle suit le parcours amoureux du chanteur, un homme contemporain, à travers un répertoire s'étendant des Années Folles aux cabarets de la Rive Gauche après la guerre. L'humour pince-sans-rire de Gilles Bugeaud guide les spectateurs dans cette exploration des chansons comiques.
Sur scène, Gilles Bugeaud est accompagné par le pianiste Christophe Manien, dont la présence apporte une dimension supplémentaire au spectacle par ses répliques non verbales. Cette collaboration transforme le récital en une véritable expérience de music-hall. La production "J'ai mangé ma fourchette" a connu un succès notable, ayant été présentée pendant trois années consécutives au Festival d'Avignon.
Happy Comédie Saint Martin
Jusqu'au 3 mai 2027
Le Rôti, comédie de mœurs au vitriol sur nos tabous, signée Amanda Sthers
Théâtre des Mathurins
Jusqu'au 31 août 2027
Dernier Coup de Ciseaux comédie policière interactive, Molière 2014, enquête unique à chaque séance
Théâtre Gaîté Montparnasse
Jusqu'au 30 mai 2027
Comédie Molières 2022 où le public décide du destin amoureux et professionnel de Max
Apollo Théâtre
Jusqu'au 30 juin 2027
La comédie "Ménopause" de TIKTAK PROD met en scène quatre femmes aux Galeries Lafayette. Elles abordent avec humour la ménopause et les relations féminines.
Théâtre Edgar Paris
Jusqu'au 31 déc. 2026
L'ascension d'un téléconseiller vers la présidence, orchestrée par une stratège ambitieuse, dans cette comédie politique d'Omar Meftah.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.