Tout Va Bien Se Passer à Paris
La Grande Comédie
Jusqu'au 15 oct. 2026
Le one man show d'humour "Tout Va Bien Se Passer", co-écrit par Alil Vardar et Vincent Azé, dépeint les péripéties de Samy et son futur époux la veille de leurs noces.
Elodie Arnould présente son nouveau one woman show, un spectacle où l'humoriste aborde avec finesse et énergie des sujets de la vie quotidienne et des observations personnelles. La comédienne invite le public à partager ses réflexions et son humour singulier.
Elle se produira du samedi 3 au samedi 31 octobre 2026 à 17h00 à l'Européen, situé dans le 17e arrondissement de Paris.
Jusqu'au
17h
Même horaire chaque jour de représentation.
1 minute
Racontez votre sortie
Une note, quelques mots : c'est ce que lisent en premier ceux qui hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Un seul e-mail
Je vous écris le lendemain
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Elodie Arnould est une figure de la scène comique contemporaine. Son talent pour le stand-up et son observation des travers de la société animent ses performances. Elle contribue ainsi à la diversité des spectacles d'humour à Paris.
Au fil de ses représentations, l'artiste propose une immersion dans son univers. Le spectacle s'adresse à un large public en quête d'une nouvelle approche de la comédie. Retrouvez l'ensemble des propositions sur l'agenda culturel de Paris.
Prochaine séance : samedi 17 octobre à 17h
Survolez la date de votre choix pour voir les horaires. Touchez la date de votre choix pour voir les horaires.
| Octobre 2026 | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|
| L | Ma | Me | J | V | S | D |
| 1 | 2 | 3 | 4 | |||
| 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
| 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 18 | |
| 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 25 | |
| 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | ||
La Grande Comédie
Jusqu'au 15 oct. 2026
Le one man show d'humour "Tout Va Bien Se Passer", co-écrit par Alil Vardar et Vincent Azé, dépeint les péripéties de Samy et son futur époux la veille de leurs noces.
La scène parisienne
Jusqu'au 4 janv. 2027
L’Invité Surprise, une pièce d'humour de Romaric Poirier, met en scène une comédie grinçante où un réveillon de Noël décalé révèle les contradictions de ses personnages.
Théâtre Gaîté Rive Gauche
Jusqu'au 25 janv. 2027
Akim Omiri présente un spectacle d'humour qui aborde avec sarcasme des sujets de société comme l'éducation formatée et la "Cancel Culture", offrant une réflexion sur les enjeux sociaux.
Comédie de Paris
Jusqu'au 2 nov. 2026
Ariane Brodier présente son one woman show "Bonne", un spectacle d'humour qui explore avec finesse et autodérision les multiples facettes des étiquettes attribuées aux femmes dans la société.
Théâtre Michel
Jusqu'au 29 déc. 2026
On Peut S'appeler Alain est un spectacle d'humour.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.