Spectacle Drew Lynch à Paris le 12 juin 2024

Mercredi 12 juin 2024

20h00

Apollo Théâtre Apollo Théâtre

29.60 €

Plus d'infos sur le spectacle Drew Lynch à Paris

Faire chaque jour quelque chose qui vous effraie est la devise de Drew. En 2015, Drew Lynch a conquis le cœur de l'Amérique avec sa performance au Golden Buzzer de la saison 10 de l'émission America's Got Talent. "La personne que j'étais avant ne fréquenterait probablement pas celle que je suis aujourd'hui" est la déclaration qui a le plus marqué le public à travers le pays, qui est tombé amoureux de son esprit charmant et de sa vulnérabilité authentique à chaque semaine de la compétition.

Drew est devenu humoriste presque aussi involontairement qu'il a conquis le cœur des Américains. À l'âge de 19 ans, Drew s'est installé à Los Angeles avec l'ambition de devenir acteur, un rêve qu'il caressait depuis son enfance. Un accident étrange, survenu juste un an après le début de sa carrière d'acteur, a laissé Drew avec un grave bégaiement et a anéanti ses espoirs de se produire à nouveau sur scène.

Toutefois, son désir persistant de devenir un artiste l'a poussé à prendre une autre direction, réfléchissant souvent à la " boule de softball qui, en toute humilité, a changé sa vie et lui a permis d'entamer une carrière ". Le caractère réaliste des situations vécues par Drew face au bégaiement l'a propulsé chaque semaine de la compétition, jusqu'à la finale et à la deuxième place de la saison 10 d'America's Got Talent. Drew attribue une grande partie de son succès à sa capacité à être honnête, à affronter véritablement "l'éléphant dans la pièce".

Drew a fait de la comédie sa carrière à plein temps, se produisant en tête d'affiche dans des clubs de comédie du monde entier.

Tous les artistes de Drew Lynch

  • Drew Lynch •

Les pièces de théâtre à venir à Paris