Diderot et château d’eau !, one man show aux Studios 27 à Paris le vendredi 30 octobre 2026
5 €
Soirée d'improvisation théâtrale aux Studios 27 : « Diderot et château d'eau ! » réunit sur scène des improvisateurs de la maison pour un spectacle construit en direct, à partir de rien.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Plus d'infos sur le spectacle Diderot et château d’eau ! à Paris
Aux Studios 27, rue de Chabrol, l'improvisation se joue sans texte ni répétition : chaque scène naît sur le moment, et aucune soirée ne ressemble à la précédente.
« Diderot et château d'eau ! » est l'un de ces rendez-vous d'impro proposés au fil de la saison par le lieu, qui forme et programme des improvisateurs à Paris.
Entrée à 5 euros, réglée sur place.
C'est la saison à Paris
Et aussi : Soirées Nouvel An à Paris, 227 rendez-vous
Les meilleures pièces de théâtre Improvisation à venir à Paris
La Rédac Déchaînée à Paris
Théâtre Le Bout
Jusqu'au 17 déc. 2026
La Rédac Déchaînée dévoile une conférence de rédaction engagée et inventive
Le Grand Showtime : L'ultimate impro comédie show à Paris
Le Point Virgule
Jusqu'au 2 janv. 2027
Spectacle d'improvisation avec Astien Bosche et Julie Muller, plus de 100 000 spectateurs conquis
Très chair corps à Paris
Théâtre Darius Milhaud
Jusqu'au 24 nov. 2026
Syl Nadin présente "Très chair corps", un seule-en-scène improvisé qui explore les relations ambivalentes avec le corps, à partir de témoignages du public.
Soirées impro-philo avec Laurence Devillairs à Paris
Théâtre du Lucernaire
Jusqu'au 8 déc. 2026
La philosophe Laurence Devillairs anime des soirées d'impro-philo, explorant les péchés capitaux, les questions qui fâchent et de grandes répliques de théâtre.
Ça ça se chante, 100% impro à Paris
Laurette théâtre Paris
Jusqu'au 3 déc. 2026
Cette comédie entièrement improvisée invite le public à déclencher des chansons spontanées. Une troupe d'artistes transforme les phrases prononcées en numéros musicaux en direct.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.