Allison Chassagne dans les Tutos du deuil, spectacle au Théâtre Bo à Paris jusqu'au lundi 14 décembre 2026
dès 16 €
Allison Chassagne présente un one woman show où elle aborde avec humour et franchise le sujet de la mort, inspirée par une question de son fils sur le mot "clamser" et la maladie de son grand-père.
Les représentations se tiennent du lundi 14 septembre au lundi 14 décembre 2026 à 19h30 au Théâtre Bo, dans le 10e arrondissement de Paris.
1 minute
Racontez votre sortie
Une note, quelques mots : c'est ce que lisent en premier ceux qui hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de Allison Chassagne dans les Tutos du deuil
Plus d'infos sur le spectacle Allison Chassagne dans les Tutos du deuil à Paris
Allison Chassagne propose un spectacle humoristique qui s'attaque au sujet de la mort avec une perspective à la fois drôle et directe. La comédienne met en scène une situation personnelle où son fils lui pose une question sur la signification du mot "clamser". Cette interrogation l'amène à confronter la réalité de la maladie de son grand-père, atteint d'un cancer de stade 4, ou à opter pour une explication plus douce.
Pendant une durée d'une heure, Allison Chassagne aborde la thématique du décès sans aucun tabou. Elle s'efforce de répondre aux questions que le public n'ose généralement pas poser, transformant un sujet grave en une expérience comique. Ce spectacle est destiné à un public adulte, désireux d'explorer la mort sous un angle inattendu et divertissant.
Programme : Allison Chassagne dans les Tutos du deuil
- 19h30
- 19h30
- 19h30
C'est la saison à Paris
Et aussi : Soirées Nouvel An à Paris, 227 rendez-vous
Les meilleures pièces de théâtre Humour / One Man Show à venir à Paris
Camille Tissot, Heureuse à Paris
Théâtre de Dix Heures
Jusqu'au 17 déc. 2026
Heureuse par Camille Tissot, one-woman show incisif mêlant maternité, angoisse et humour vif
Ilyes Djadel, Déjà à Paris
Palais des glaces
Jusqu'au 19 déc. 2026
Ilyes Djadel décortique nos déjà-vu avec un humour mordant et une énergie scénique singulière
Antoine Officieux dans Auto romance à Paris
Théâtre du Marais à Paris
Jusqu'au 31 déc. 2026
Auto romance, seul en scène mordant où Antoine Officieux décortique nos contradictions secrètes
Sophie et Alex dans Solides à Paris
Théâtre Bo
Jusqu'au 17 déc. 2026
Sophie et Alex dans Solides propose un duo percutant qui explore le post-partum, le burn out et le quotidien…
Paname Comedy Club à Paris
Le Paname Art Café
Jusqu'au 28 févr. 2027
Paname Comedy Club, la scène intimiste incontournable du stand up contemporain
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.