La Miroiterie Paris

La miroiterie organise des concerts à Paris 20ème. La miroiterie est situé au 88 Rue Menilmontant à Paris 20ème.

Découvrez le programme de La miroiterie avec des informations sur la billetterie ainsi que l'adresse et un plan d'accès de La miroiterie à Paris 20ème.

Plus d'informations sur La Miroiterie

La Miroiterie est un squat artistique du 20ème arrondissement de Paris ouvert depuis 1999 et situé au 88 rue de Ménilmontant.

Rendez-vous des amoureux de la scène rock et punk, ce lieu autogéré et donc complètement indépendant, est aussi un lieu de découverte et de partage, où sont régulièrement organisés des expos de peinture, de photo, de sculpture, des projections de films, des cours de danse ainsi que des jam sessions tous les dimanche.

La Miroiterie à été menacée à maintes reprises de fermeture, et l'affaire est entre les mains de la justice depuis un certain temps déjà. Personne ne sais comment l'histoire se finira mais depuis plusieurs mois, les squatteurs résistent, espérant toutefois ré ouvrir ailleurs si jamais ils se trouvaient dans l'obligation de partir.

En attendant, c'est la fête tous les soirs! Entres concerts et DJ sets hardcore, vous pourrez venir y apprécier une pinte de bière à bas prix dans une ambiance unique,à découvrir au plus vite!

On y va... en métro, ligne 2, arrêt "Ménilmontant" ou ligne 11, arrêt "Jourdain".

Adresse et contact de La Miroiterie

Adresse : 88 rue menilmontant 75020 Paris 20ème

Le site web de La Miroiterie : lamiroit.free.fr

D'autres lieux culturels dans Paris ?