Spectacle Ours qui joue à Paris le 22 juillet 2024

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Plus d'infos sur le spectacle Ours qui joue à Paris

Découvrez un spectacle unique au Théâtre Darius Milhaud à Paris ! Dans le cadre du festival parisien de spectacles jeune public L'été des p'tits futés, ce théâtre, situé près des parcs de la Villette et des Buttes-Chaumont, vous invite à plonger dans un univers magique.

Le spectacle met en scène un ours musicien qui joue du violon, une idée originale et surprenante. Les animaux de la forêt, tels qu'un loup d'Italie, Dame Lama de Bolivie, un chimpanzé du Mali et une chauve-souris d'Haïti, se succèdent dans une série de rencontres burlesques. L'ours, bien que vorace, trouve en P'tit lapin malin un ami qui lui fait découvrir de bons légumes et de nouvelles recettes.

Ce spectacle amusant et participatif aborde des thèmes d'actualité variés : accepter l'autre dans sa différence, découvrir des instruments de musique ethniques, des ritournelles et des musiques du monde, ainsi que le violon et le ukulélé. Il propose également d'apprendre quelques recettes et de réfléchir sur l'alimentation. L'histoire est très librement inspirée de Ours qui lit d'Éric Pintus.

Entrez dans la magie du spectacle et laissez-vous emporter par cette aventure captivante !

Les spectacles jeune public à venir à Paris