Spectacle La fée des chaussettes et le musicien à Paris du 22 mars au 14 juin 2023

Du mercredi 22 mars 2023 au mercredi 14 juin 2023

10h30 • 11h00 • 16h00

Le funambule Le funambule

Prix : De 12.95 € à 18.00 €

Aucun avis

Donnez votre avis sur La fée des chaussettes et le musicien

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le spectacle La fée des chaussettes et le musicien à Paris

La troisième aventure de l'inoubliable Fée des Chaussettes ! Une comédie musicale qui avec humour la petite crise d'adolescence.

Dans cette nouvelle histoire, Luciole va faire une rencontre qui va changer sa vie. La reine des fées lui envoie un assistant pour l'aider dans sa mission délicate avec les chaussettes. Il s'appelle Jazz et il est musicien. Ensemble, avec l'aide de la musique, ils ne seront pas de trop pour dompter les terrible two, Boulette et Roquette, qui sont en pleine rébellion et refusent d'écouter ou de se plier aux règles.

Depuis 10 ans, les spectacles de La Fée des Chaussettes rencontrent un grand succès à Paris et ailleurs. Seule en scène avec ses drôles de chaussettes, Emilie Pfeffer a su captiver un public intergénérationnel avec ses créations humoristiques, poétiques et pédagogiques. Pour cette 3e aventure, elle est accompagnée d'un comédien et musicien multi-instrumentistes pour étoffer son univers et offrir à son public une belle découverte.

Dans ce nouveau spectacle, les chaussettes abordent la petite crise d'adolescence que traversent tous les enfants entre 2 et 6 ans. Comment gérer les provocations, le refus de l'autorité et des règles ? Comment rester calme devant l'obstination et le besoin de s'affirmer alors que notre patience est à bout ? Comme à son habitude la fée Luciole proposera de prendre de la distance par le rire et la musique et proposera des solutions qui sans être miraculeuses mettront de bonne humeur les petits et les grands !

Annonce e-flyer

Donnez votre avis sur La fée des chaussettes et le musicien

 

Les spectacles jeune public à venir à Paris