Solidays 2023 Paris, la programmation du festival, la date et prix

Solidays 2023 se déroulera les 23, 24 et 25 juin prochain à Paris à l'Hippodrome de Longchamp. Au programme du Festival Solidays 2023, organisé par Solidarité Sida, retrouvez Angèle, Bigflo et Oli, Djadja & Dinaz, Favé, Hamza, Shaka Ponk, Sofiane Pamart ou encore Vladimir Cauchemar en concert à Paris.

En 2023, Solidays fête ses 25 ans et vous donne rendez-vous pour une "Birthday Party" mémorable.

Rendez-vous le 1er février à 13h pour l'ouverture de la billetterie de Solidays 2023. Ne manquez pas les informations à venir des Solidays 2023 en vous abonnant à la newsletter.

Du vendredi 23 juin 2023 au dimanche 25 juin 2023

Hippodrome de longchamp Hippodrome de longchamp

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Zoom sur les artistes

Tous les artistes

La programmation du festival Solidays 2023

Plus d'infos sur le festival Solidays 2023 à Paris

Le festival Solidays 2023 aura lieu les 23, 24 et 25 juin prochain à l'Hippodrome de Longchamp. 

Cette année, le Solidays fête ses 25 ans et compte bien célébrer l'événement avec une birthday party mémorable.

Quelle est la programmation de Solidays 2023 ?

Solidays 2023 accueille en concert Angèle, Bigflo et Oli, Djadja & Dinaz, Favé, Hamza, J Balvin, Juliette Armanet, Kerchak, Laurent Garnier, Rema, Shaka Ponk, Sofiane Pamart, Tiakola, Vladimir Cauchemar, Zola.

Pour ne pas manquer les prochains noms ni la programmation par jour, inscrivez-vous à la notification.

Rendez-vous le 1er février pour l'ouverture de la billetterie de Solidays 2023.

Chaque année, outre des rendez-vous musicaux d’exception, le festival propose des temps forts, des conférences et des temps d’échange autour de grandes questions de société et d’actualité. Sans oublier la rencontre avec les 100 associations françaises et internationales du Village Solidarité qui agissent au quotidien sur des thèmes aussi variés que les droits humains, la santé, la pauvreté, l’environnement, le handicap ou l’exclusion. Solidays est aussi un outil performant contre le sida et la détresse humaine. Rappelons que le festival est organisé par Solidarité Sida.

Grâce à son succès, de nombreux programmes d’aide aux malades et de prévention ont pu être financés, ici et ailleurs puisque que les Solidays se sont imposés comme étant l'un des plus grands festivals de France avec environ 240 000 festivaliers.

Site web : https://www.solidays.org/

Tous les artistes de Solidays 2023

Les festivals à venir à Paris