MaMa Festival & Convention 2023 à Paris, programmation et billetterie

Le MaMa Festival & Convention 2023 revient en octobre à Paris (dates à venir). Au programme du MaMa Festival & Convention 2023, Pigalle est transformé en un festival géant à Paris. Découvrez de nombreux artistes et groupes de musique en concert à Paris.

Abonnez-vous à la notification du MaMa Festial & Convention 2023 afin d'être alerté par mail de l'ouverture de la billetterie ou des 1ers noms de la programmation.

Dates à venir...

Pigalle-montmartre

Aucun avis

Donnez votre avis sur MaMa Festival & Convention

Plus d'infos sur le MaMa Festival & Convention à Paris

Dates de festival à confirmer.

Le Mama Festival Music and Convention 2023 aura lieu en octobre.

En soirée, MaMA transforme Pigalle en un festival urbain géant !

Au programme du Mama Festival Music and Convention 2023, assistez à 130 concerts, dans 10 salles, dans 1 quartier et pendant 3 nuits de fête et de découverte !

Quelle est la programmation du Mama Festival ?

La programmation du Mama Festival Music and Convention est composée de plusieurs styles musicaux. Retrouvez prochainement les artistes invités au Mama Festival.

En octobre 2023, MaMA offrira l'opportunité aux producteurs.rices de spectacles, agences, labels, sociétés d'édition ou de management de voir leurs artistes français et internationaux se produire devant le public parisien, les médias et des professionnels du monde entier dans 10 salles et lieux emblématiques du quartier Pigalle-Montmartre. Du rock au hip-hop, en passant par l'électro, la folk, la pop...

La billetterie du Mama Festival Music and Convention 2023 sera bientôt ouverte. Deux types de pass seront proposés.

  • Le pass music disponible en pass 1 jour ou pass 3 jours. Il vous donnera accès à l'ensemble des concerts à partir de 19h dans toutes les salles de concerts de l'événement. 
  • Le pass pro qui vous permettra d'accéder à toutes les activités de la convention durant les trois jours : ateliers, conférences, débats et rencontres.

Comment récupérer votre bracelet pass music du MaMa festival Music and Convention ? 

Vous pouvez récupérer votre bracelet music à la billetterie public, terre-plein central au niveau n°98 entre le Trianon et la Cigale.

Abonnez-vous à la notification pour ne rien manquer du Mama Festival 2023.

Site web : https://www.mama-musicandconvention.com/

Annonce e-flyer

Donnez votre avis sur MaMa Festival & Convention

 

Les festivals à venir à Paris