Le Bel Été, exposition photographique à Paris du 11 juin au 31 juillet 2026

Le Bel Été" est une exposition photographique collective présentant les œuvres de treize artistes internationaux, dont Koto Bolofo, Claudine Doury et Mark Steinmetz. Cette sélection propose diverses approches de la photographie contemporaine et historique, intégrant des travaux d'Amy Friend et Bertien van Manen.

L'événement se tient du jeudi 11 juin au samedi 31 juillet 2026 à In Camera Galerie à Paris.

Plus d'infos

Jusqu'au

00:00

location_on In Camera Galerie (21 Rue Las Cases), Paris, 7ème

group 0 avis
notifications agenda culturel

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Plus d'infos sur l'exposition Le Bel Été à Paris

L'exposition collective 'Le Bel Été' met en lumière la diversité de la création photographique actuelle à travers les regards de treize professionnels. Les clichés sélectionnés proviennent de séries personnelles et d'archives, offrant un panorama large de la discipline, enrichissant ainsi l'offre des expositions de photographie à Paris.

Parmi les talents représentés figurent des noms tels que Koto Bolofo, reconnu pour son style distinctif, et Claudine Doury, dont les travaux sont souvent empreints de poésie. Mark Steinmetz apporte également sa vision particulière à cette collection, aux côtés d'Amy Friend et Bertien van Manen.

Organisée à In Camera Galerie, cette présentation artistique propose une immersion dans des démarches photographiques variées. Elle invite à découvrir des œuvres qui marquent la photographie contemporaine et historique.

Dates de représentation : Le Bel Été

Juillet 2026
L Ma Me J V S D
1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31

Donnez votre avis sur Le Bel Été

Les meilleurs expositions Photographie à venir à Paris

Marilyn, Portrait d'une Enfant Radieuse

Jusqu'au

location_on Galerie De L'Instant
Exposition photographique "Marilyn, Portrait d'une Enfant Radieuse" présentant une sélection de clichés de Marilyn Monroe.

Exposition de Photographies : 36 Y'a D'La Joie

Jusqu'au

location_on Les Amies Rouges
Pierre Jamet, 36 Y’a d’la joie, une ode lumineuse aux congés payés et au Front populaire

Gratuit

La photographie en toutes lettres

Jusqu'au

location_on Maison Européenne de la Photographie
Exposition photographique présentant 34 artistes des collections MEP et Neuflize OBC. Le parcours met en regard des tirages historiques et des œuvres contemporaines.

de 8 à 13 €

Fragile Beauté

Jusqu'au

location_on Jeu De Paume Paris
L'exposition photographique "Fragile Beauté" présente plus de 300 tirages de la collection de Sir Elton John et David Furnish, incluant des œuvres de Robert Mapplethorpe et Diane Arbus.

de 8 à 14 €

Chambre des échos : ping city

Jusqu'au

location_on Palais de Tokyo
"Chambre des échos : ping city" est une exposition explorant le ping-pong comme pratique artistique et sociale, à travers les œuvres de Rachael Woodson, Hugo Béhérégaray et Július Koller.

Gratuit