Exposition multidisciplinaire d'artistes coréens à Paris du 19 au 20 septembre 2026

Une exposition multidisciplinaire présente des œuvres d'art contemporain réalisées par des artistes coréens.

Cet événement s'inscrit dans la programmation des Journées du patrimoine Paris.

Le public pourra les découvrir du vendredi 19 au samedi 20 septembre 2026 à l'Église De Bon Secours, dans le 11e arrondissement de Paris.

Plus d'infos

Du au

10:00 • 15:00

location_on Eglise De Bon Secours (20 Rue Titon), Paris, 11ème

Journées du patrimoine Paris

Cet événement a lieu dans le cadre de

Journées du patrimoine Paris

Les Journées du Patrimoine à Paris proposent visites, spectacles et expositions. De nombreuses activités pour tous les âges sont organisées.

Du au
notifications agenda culturel

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Plus d'infos sur l'exposition Exposition d'oeuvres d'artistes coréens à Paris

L'exposition met en lumière la diversité des expressions artistiques au sein de la communauté des artistes coréens, membres de l'église presbytérienne coréenne de Paris. Le public pourra y découvrir des créations variées, allant de la peinture à la sculpture et aux installations multimédia.

Cette initiative rassemble les œuvres d'une vingtaine d'artistes et vise à favoriser l'échange culturel. Des guides sont présents pour accompagner les visiteurs et fournir des informations sur les techniques employées et les inspirations de chaque pièce.

L'événement se déroule dans un lieu historique offrant un cadre particulier. Il s'adresse aux amateurs d'art et aux curieux de la culture coréenne, complétant ainsi l'agenda culturel de Paris.

Les meilleures expositions Multidisciplinaire à venir à Paris

Traits d'esprit François Morellet

Du au

location_on Cité de l'architecture & du patrimoine
Cette exposition célèbre le centenaire de François Morellet, artiste connu pour ses interventions dans l'espace public et ses œuvres basées sur des logiques géométriques.

de 10 à 13 €

Le Grand Rassemblement des Veilleurs

location_on Micadanses/paris
La compagnie WLDN et Joanne Leighton proposent un parcours artistique multidisciplinaire. L'événement explore l'héritage du projet "Le Cycle des Veilleurs".

Gratuit

Exposition 10 000 ans de voyage gustatif — La culture culinaire de la Chine au prisme du numérique

Jusqu'au

location_on Centre culturel de Chine
Le Centre culturel de Chine et le Musée national de Chine proposent une exposition sur 10 000 ans de culture culinaire chinoise. Elle combine ustensiles historiques et dispositifs numériques.

Gratuit

La Grande fête du Matrimoine

Du au

location_on Espace Monte-Cristo
La Grande fête du Matrimoine célèbre les femmes et leurs récits avec l'installation Political Ribbons d'Andrea Bowers et la chorale Every Little Moment.

Gratuit

Anne Teresa De Keersmaeker / Exposition Sub Rosa

Du au

location_on Théâtre National de Chaillot
L'exposition « Sub Rosa » explore les archives de la compagnie Rosas d'Anne Teresa De Keersmaeker, retraçant l'histoire de la pièce de danse postmoderne « Rosas danst Rosas ».