Concert Zak Abel à Paris le 16 mai 2023

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Plus d'infos sur le concert Zak Abel à Paris

Soyez parmi les premiers à réserver vos billets :

Prévente Ticketmaster (et son réseau de partenaires) le mardi 8 novembre 2022 de 10h à 18h.

Mise en vente le jeudi 10 novembre 2022 à 10h.

Zak Abel sera en concert exceptionnel le 16 mars 2023 à la Maroquinerie, Paris.

Zak Abel est un chanteur, auteur-compositeur britannique, qui s'est d'abord fait connaître après avoir réalisé un featuring sur le single Unmissable de Gorgon City, qui a atteint le Top 20 au Royaume-Uni. Il a d'abord écrit ses propres chansons à l'âge de 14 ans puis a diffusé les vidéos de son travail sur YouTube, ce qui l'a finalement conduit à signer un contrat en label en 2014 et à rencontrer un producteur de musique influent, Joker. Zak et Joker ont sorti un EP de quatre titres en 2015, suivi de peu par le projet solo de Zak, 'One Hand On The Future', où il a collaboré avec Tom Misch sur 'Beautiful Escape' et Kaytranada sur 'Say Sumthin'. Grâce à ces premières collaborations, Zak s'est senti enhardi en tant qu'auteur, ce qui l'a parfaitement préparé à la sortie de son premier album en 2017, Only When We're Naked . Ce travail l'a vu canaliser sa créativité dans les sphères pop pour la première fois et a considérablement augmenté son expérience en tant qu'auteur - il a notamment écrit des titres à succès pour des artistes comme Kygo, Avicii, R3hab & ZAYN, et Paloma Faith & John Legend.

Aujourd'hui, sa propre musique mêle des voix soul avec du R&B et de la pop. Le titre Be Kind, sorti en 2021, est entré dans les AirPlay Charts de plusieurs pays européens et dans le Top 30 de HOT AC aux États-Unis, et a été le point de départ de son deuxième album à venir.

Parallèlement à la musique, Zak est ambassadeur de l'organisation caritative CALM pour la santé mentale. Il parle ouvertement des problèmes qui entourent ce sujet et canalise les thèmes de l'identité et de la lutte mentale dans ses textes.

Réservez vos places de concert pour : ZAK ABEL - La Maroquinerie

Le prix des places est à partir de : 23.00 €

Date : mardi 16 mai 2023

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour ZAK ABEL.

Annonce e-flyer

Tous les artistes de Zak Abel

  • Zak Abel •

Les concerts à venir à Paris