Concert Yemi Alade à Paris le 6 novembre 2022

Plus d'infos sur le concert Yemi Alade à Paris

L'artiste féminine afropop du moment sera en concert à l'Olympia à Paris le dimanche 6 novembre 2022 !

La chanteuse et compositrice nigériane, surnommée ?Mama Africa' par ses fans pour l'amour qu'elle porte à sa terre natale, a déjà quatre albums, un EP et de nombreux hits singles à son actif. Dotée d'un charisme hors du commun sur scène, elle s'est produite devant des milliers de personnes à travers l'Afrique, l'Europe et aux Etats-Unis, mais aussi pour des audiences plus exclusives comme les Nations Unies, le Global Citizen Fund et la famille royale britannique pour ne citer qu'eux.

Nommée aux BET Awards et MOBO Awards et lauréate de la ?Meilleure interprète féminine' aux MTV Africa Music Awards deux années de suite, Yemi Alade est aussi la première star afropop africaine à atteindre 100 millions de vues sur Youtube et VEVO avec son hit Johnny. En 2019, en plus de figurer sur le single Don't Jealous Me de Beyonce, elle sort son quatrième album studio Woman of Steel contenant des collaborations avec des artistes tels que Rick Ross, Angélique Kidjo ou encore Funke Akindele.

Rendez-vous à l'Olympia à Paris le dimanche 6 novembre 2022 pour un concert à ne pas manquer !

Réservez vos places de concert pour : YEMI ALADE - L'OLYMPIA

Le prix des places est à partir de : 45.50 €

Date : dimanche 6 novembre 2022

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour YEMI ALADE.

Tous les artistes de Yemi Alade

  • Yemi Alade •

Les concerts à venir à Paris