Concert Teddy Swims à Paris le 25 février 2022

Plus d'infos sur le concert Teddy Swims à Paris

- Soyez parmi les premiers à réserver vos billets :

Prévente Ticketmaster (et son réseau de partenaires) jeudi 23 septembre de 10h00 à 18h00.

- Mise en vente générale : vendredi 24 septembre 2021 à 10h00

A propos de Teddy Swims

Teddy Swims renferme des multitudes de secrets. Son nom - Swims est l'acronyme de Someone Who Isn't Me Sometimes (Quelqu'un qui n'est pas moi parfois), qui représente tellement son état d'esprit.

Il y a aussi le fait que sa voix sonne juste sur n'importe lequel des nombreux genres qu'il aime mélanger, de la pop et de la soul, du gospel, du hip-hop ou encore du hard rock.

Aujourd'hui, bien sûr, Teddy est suivi par des millions de personnes qui gravitent autour de lui grâce à ses compositions originales aux accents funk et à ses reprises inattendues (comme sa version de You're Still the One de Shania Twain, dont Twain elle-même a fait l'éloge). Mais le chemin pour en arriver là a été semé d'embûches. L'homme, né Jaten Dimsdale, a grandi en Géorgie, petit-fils de prédicateur avec une voix puissante qui lui est propre. Il a joué au football et a tenu quelques rôles dans des comédies musicales au lycée, alors que nous étions dans une époque particulièrement active sur les scènes métal, punk et rap d'Atlanta. Mais la musique l'appelait. Prenant sa place derrière le micro dans une poignée de groupes, il a rappé, crié et même roucoulé des reprises lors de réceptions de mariage. En 2018, il était dans plusieurs groupes, dont un groupe de jam progressif appelé Elefvnts.

En 2019, Teddy n'a plus de travail ni de maison, il squatte chez son père en espérant une bouée de sauvetage. Il s'en est involontairement créé une lorsque, sur un coup de tête, il a partagé une vidéo de lui chantant Rock With You de Michael Jackson sur YouTube. C'était le dixième anniversaire de sa mort, se souvient Teddy, et nous avons simplement pensé rendre hommage. Quelques jours plus tard, c'était la folie. Il s'avère que ce clip a été la première étape de Teddy pour passer de broke à Broke. D'autres reprises ont suivi, de Marvin Gaye à Billie Eilish, démontrant son talent, son humour, son style et son aisance en studio, et lui valant de plus en plus de fans.

Après avoir signé chez Warner Records au début de 2020, il a sorti sa première chanson originale - le fringant et funky Picky - et s'est lancé dans une tournée nationale à guichets fermés. Puis vint Broke, un hymne rauque sur les joies de (enfin) gagner et dépenser de l'argent, produit par Julian Bunetta (One Direction) et retravaillé avec la superstar Thomas Rhett, nominée aux Grammy Awards. Les morceaux et les vidéos qui les accompagnent constituent une glorieuse célébration de l'excès, largement justifiée par tous les clins d'oeil révérencieux à James Brown et par le sens de l'humour gentiment gaffeur de Teddy. Girl, whatchu want ? Go pick it out, chante-t-il sournoisement. Mon porte-monnaie a l'air plus gros que mon ventre maintenant.

Réservez vos places de concert pour : TEDDY SWIMS - FVTVR

Le prix des places est à partir de : 25.20 €

Date : vendredi 25 février 2022

e-Annonce

Tous les artistes de Teddy Swims

  • Teddy Swims •